“faite attention a vos affaires”
Avis sur Ant Hotel

Ant Hotel
N° 888 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“faite attention a vos affaires”
Avis écrit le 28 décembre 2012

J'étais dans cet hotel du 20 au 27 décembre.L'hotel est propre mais les chambres sont très petite , très brouillante et le cartier est très mal fréquenté : c'est le quartier des boutiques de pièces de recharge des voitures le jour et celui des disco et des filles le soir .
Mais le grand soucis dans cet hotel est qu'on ne se sent pas en sécurité. Ma femme a laissé 2 bagues sur la table de nuit de la chambre , J'ai appelé l'hotel,au bout de 2 heures mais il nie les avoir trouvé alors que personne n'a encore habité la chambre.en plus ça nous arrive souvent de trouver des personnes dans notre chambre de retour d'excursion. Je déconseille fortement cet hotel mais si vous n'avez pas le choix alors faites très attention à vos affaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Territet, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, entre Aksaray (tramway) et la gare de Yenikapi. On peut atteindre à pied le centre historique. Prix très modérés. Excellent buffet de petit-déjeûner. Personnel sympa. Avec un petit bakshish par ci et par là, vous êtes servi comme un roi. Les chambres sont climatisées et les vitrages isolés. Pas le luxe, mais pour le prix... Cet hôtel *** métait sur la liste proposée par Kuoni.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons fait le circuit "la Turquie sans fatigue" avec Marmara. L'autocar n'a pas pu nous déposer devant l'hôtel car s'il l'avait fait il aurait obstrué la rue. Il a fallu faire quelques dizaines de mètres à pieds avec nos bagages.
L'hôtel se situe dans un quartier animé avec de la circulation à toute heure du jour et de la nuit.
C'est assez bruyant prévoir des boules Quies.
On peut se rendre à pieds au grand bazar d'Istanbul.
La chambre est coquette et propre. Les repas sont corrects mais le choix des plats est limité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel bien situé pour visiter la ville, à quelques minutes à pied de la station de tram Aksaray. En revanche, prévoir des boules kies car les chambres ne sont pas insonorisées. Nous étions au 8ème étage, à côté de l'ascenseur, et les allées et venues dans le couloir sont génantes, de même que les boîtes de nuits qui sont proches de l'hôtel... En revanche, chambres petites mais propres et fonctionnelles. Bon rapport qualité prix pour une découverte d'Istanbul!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement
très propre, très correct,
un peu bruyant c'est vrai mais n'oublions pas que nous sommes dans une grande ville !!
Très bien situé (à 5 min du tram), compter environ 10 minutes en tram pour se rendre à la mosquée Bleue/Sainte Sophie/Palais Topkapi

Rapport qualité/prix tip/top

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trelaze, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel durant le mois d'août 2011.
Les plus de l'hôtel :
L'hôtel est propre et la literie correcte. Les chambres sont bien équipées (TV écran plat, bureau, fauteuil, etc...) et spacieuse.
Les moins :
Il est situé près d'une artère routière très passagère et bruyante.De plus, un night club ouvert tous les soirs est voisin de l'hôtel. Bref, si vous avez le sommeil difficile, cette adresse est à bannir ou prévoyer les boules quies. Notre séjour pendant le ramadam, ce qui a probablement accentué le bruit.
L'hôtel est situé assez loin du métro et du centre historique d'Istanbul.
Le petit déjeuner est insignifiant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2011

Les plus:
hôtel très bien situé dans la quartier Aksaray, proche de tous les transports en commun, et de tous les sites à visiter à Istanbul.
Les draps et serviettes changées tous les jours et un personnel accueillant et serviable
Les moins:
hôtel un peu bruyant pour celui qui a le sommeil léger. Manque un frigo dans les chambres pour conserver qqs boissons au frais.
Mais Globalement satisfait de notre séjour, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille