Ant Hotel
Agoda.com
251 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
548 $US
437 $US
Avis publié : 28 décembre 2012

J'étais dans cet hotel du 20 au 27 décembre.L'hotel est propre mais les chambres sont très petite , très brouillante et le cartier est très mal fréquenté : c'est le quartier des boutiques de pièces de recharge des voitures le jour et celui des disco et des filles le soir .
Mais le grand soucis dans cet hotel est qu'on ne se sent pas en sécurité. Ma femme a laissé 2 bagues sur la table de nuit de la chambre , J'ai appelé l'hotel,au bout de 2 heures mais il nie les avoir trouvé alors que personne n'a encore habité la chambre.en plus ça nous arrive souvent de trouver des personnes dans notre chambre de retour d'excursion. Je déconseille fortement cet hotel mais si vous n'avez pas le choix alors faites très attention à vos affaire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, entre Aksaray (tramway) et la gare de Yenikapi. On peut atteindre à pied le centre historique. Prix très modérés. Excellent buffet de petit-déjeûner. Personnel sympa. Avec un petit bakshish par ci et par là, vous êtes servi comme un roi. Les chambres sont climatisées et les vitrages isolés. Pas le luxe, mais pour le prix... Cet hôtel *** métait sur la liste proposée par Kuoni.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons fait le circuit "la Turquie sans fatigue" avec Marmara. L'autocar n'a pas pu nous déposer devant l'hôtel car s'il l'avait fait il aurait obstrué la rue. Il a fallu faire quelques dizaines de mètres à pieds avec nos bagages.
L'hôtel se situe dans un quartier animé avec de la circulation à toute heure du jour et de la nuit.
C'est assez bruyant prévoir des boules Quies.
On peut se rendre à pieds au grand bazar d'Istanbul.
La chambre est coquette et propre. Les repas sont corrects mais le choix des plats est limité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel bien situé pour visiter la ville, à quelques minutes à pied de la station de tram Aksaray. En revanche, prévoir des boules kies car les chambres ne sont pas insonorisées. Nous étions au 8ème étage, à côté de l'ascenseur, et les allées et venues dans le couloir sont génantes, de même que les boîtes de nuits qui sont proches de l'hôtel... En revanche, chambres petites mais propres et fonctionnelles. Bon rapport qualité prix pour une découverte d'Istanbul!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement
très propre, très correct,
un peu bruyant c'est vrai mais n'oublions pas que nous sommes dans une grande ville !!
Très bien situé (à 5 min du tram), compter environ 10 minutes en tram pour se rendre à la mosquée Bleue/Sainte Sophie/Palais Topkapi

Rapport qualité/prix tip/top

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis