“Bonne adresse à deux pas d'Istiklal !”
4 sur 5 bulles Avis sur Sofyali 9

Sofyali 9
Réservez avec
Sofyali 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 276 sur 13 397 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Beyoğlu
Strasbourg, France
“Bonne adresse à deux pas d'Istiklal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Parmi tous les restaurants touristiques, une adresse qui n'a pas perdu son charme. Souvent complet, pensez à réserver, les serveurs parlent très bien anglais. La salle du haut paraît plus calme que celle du rez de chaussée qui donne sur la rue du même nom que le restaurant. Les mezze sont excellents, notamment les dolma ! Le service est soigné et attentionné.
Petite anecdote : j'avais oublié mon téléphone dans le restaurant et le serveur a contacté mes proches pour me le rendre. Prix raisonnables pour ce quartier d'Istanbul.

• Visité en août 2013

Montreuil, France
“Bon mais pas non plus exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

J'aı dine dans ce restaurant avec des collegues de travail. Nous avions eu cette adresse par un guide achete a la hate a l'aeroport. Vendu comme le meilleur meyhane d'İstanbul, je trouve cela completement exagere. Nous avons dine dans la salle du haut qui est beaucoup moins sympathique. Les mezze et plats etaient bons mais l'addition s'avere salee. İl faut ajouter 10% de taxes et le couvert est facture 3 euros par personne. On s'en est sorti pour 40 euros par tete, boissons incluses. A savoir que le vin au verre coute 7 euros.

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

En plein coeur de Beyoglu, cette meyhane est sympathique.
Ne prenez pas de plats, ça ne vaut pas le coup dans les meyhane, mais laissez vous tenter par les mezze froids qui sont très bons.
Attention les couverts et le service sont facturés, prévoyez environ 20% de plus...
Pensez à réserver, c'est souvent complet.

• Visité en février 2013
“un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

brasserie assez chic dans une rue au calme de l agitation de Taskim.
Les mezzes sont présentés sur un grand plateau , on les choisis visuellement , une bonne chose quand on comprend pas trop les cartes en turc ou en anglais.
Tous les produits sont frais et très bien cuisinés.
Le vin peut etre consommé au verre et leur blanc est excellent!
Seul bémol les 10% en plus sur la note pour les serveurs + 3 TL pour les couverts.
Petit message personnel pour un serveur, PISTACHE=FISTIK !!

• Visité en juillet 2012
GRANS
“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Dans le quartier de taskim, petite salle ouverte sur la rue, pluôt calme pour le quartier, le mezze servis sur un grand plateau sont aux choix et très bons ( bien relevés).
Ce qui n'est pas indiqué et que l'on apprend au moment de l'addition c'est que celle ci comprend le pourboire c'est à dire 10% de la note + participation pour les couverts.
Il n' y a pas de carte pour les desserts alors soit salade de fruits, baklavas nature ( sans pistache : private joke pour ma copine steph!!) ou spécialité turque.
Avec un peu de chance un verre de Raki vous sera offert, pour les filles a priori c'est plutôt une savonnette qui vous sera offerte!
Le rapport qualité prix est correct à prévoir 25-30 euros par personne.
Le personnel est très sympatique et très jovial, et notre soirée s'est déroulée sous le signe des fous rires lors de moments inoubliables d'incompréhension linguistique entre notre anglais accent français et leur anglais accent turque.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sofyali 9 ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sofyali 9 ?