“Tres bon meze!”
4 sur 5 bulles Avis sur Sofyali 9

Sofyali 9
Réservez avec
Sofyali 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 251 sur 13 391 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Beyoğlu
Saint-Blaise, France
“Tres bon meze!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Meze excellents! Tres bon service et repas parfait! le cadre est tres jolie et est ideal pour passe un bon moment. Un tres bon vin blanc turc, un patara je crois...

A faire sans hesiter, entre amis ou en couple

Facture pour 2; meze, plat, bouteillr: environ 100 lires

• Visité en octobre 2013

Fribourg
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

1. Le couvert est facturé!
2. Il ne fait surtout pas prendre les plats chaud, ( nous avons pris les champignons avec fromage, ceux ci étaient en boîte...
3. Il faut manger dans la salle du bas, beaucoup plus sympathique
4. Les plats froids sont bons
5. Service sympathique au début et surtout au début

Strasbourg, France
“Bonne adresse à deux pas d'Istiklal !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Parmi tous les restaurants touristiques, une adresse qui n'a pas perdu son charme. Souvent complet, pensez à réserver, les serveurs parlent très bien anglais. La salle du haut paraît plus calme que celle du rez de chaussée qui donne sur la rue du même nom que le restaurant. Les mezze sont excellents, notamment les dolma ! Le service est soigné et attentionné.
Petite anecdote : j'avais oublié mon téléphone dans le restaurant et le serveur a contacté mes proches pour me le rendre. Prix raisonnables pour ce quartier d'Istanbul.

• Visité en août 2013
Montreuil, France
“Bon mais pas non plus exceptionnel”
Avis écrit le 28 mai 2013

J'aı dine dans ce restaurant avec des collegues de travail. Nous avions eu cette adresse par un guide achete a la hate a l'aeroport. Vendu comme le meilleur meyhane d'İstanbul, je trouve cela completement exagere. Nous avons dine dans la salle du haut qui est beaucoup moins sympathique. Les mezze et plats etaient bons mais l'addition s'avere salee. İl faut ajouter 10% de taxes et le couvert est facture 3 euros par personne. On s'en est sorti pour 40 euros par tete, boissons incluses. A savoir que le vin au verre coute 7 euros.

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 février 2013

En plein coeur de Beyoglu, cette meyhane est sympathique.
Ne prenez pas de plats, ça ne vaut pas le coup dans les meyhane, mais laissez vous tenter par les mezze froids qui sont très bons.
Attention les couverts et le service sont facturés, prévoyez environ 20% de plus...
Pensez à réserver, c'est souvent complet.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sofyali 9 ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sofyali 9 ?