“Omar f”

Emirhan Inn Apart Hotel
Clichy-Sous-Bois, France
“Omar f”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous etions en famille avec 3 enfants .Nous etions au dernier etage, je trouve qu'on niveau securité pour les escaliers, ils sont un peu dangereux car il n'y a pas de rampe.
Nous étions trés content de l'hotel , le personnel est tres sympa,nous reviendrons dans votre hotel avec nos 5 enfants si dieu le veut.Concernant le petit déjeuner, il faudrait prevoir du chocolat chaud pour les enfants, car il y avait que du thé ou café.L'appartement est très bien equipé.Les photos correspond tout a fait a ce que nous avons vu sur le site.

Tunis
Avis écrit le 25 avril 2012

L'appartement, conforme à la description et aux photos, est très bien situé. Il se trouve entre 5 et 10 minutes à pied du centre historique (mosquée bleue, sainte sophie, topkapi...). On allait même à pied au grand bazar ou à l'embarcadère (quartier yeni mosquée). Propre, simple, correctement équipé (pas de machine dans notre grand appartement mais le gérant nous a fait notre lessive). Ménage tous les 3 jours, ramassage quotidien des poubelles. Quartier dsiposant de tous les commerces. Le gérant (M. Mustafa) est très disponible et très efficace pour toutes les éventuelles réservations (restaurant, derviches, transport aéroport, taxis...) Adresse que je recommande.
Réda Galou

TOULOUSE
Avis écrit le 20 avril 2012

Cette note concerne uniquement le service et la propreté. Pour le reste ce serait 2-3 étoiles.
Mais L'accueil est chaleureux et le personnel toujours prêt pour donner des conseils.
Il faut parler l'anglais sinon il est très dur de se faire comprendre.
La station de tram est à 15 minutes, la mosquée bleu à 10 minunest ainsi que sainte Sophie, le musée islamic et pleins d'autres belles choses !

Avis écrit le 13 avril 2012

l'appartement est bien place et fonctionnel dans un immeuble tres propre 2chambres salon et kitchenette petite terrasse
au coeur du vieux Istanbul 10 min a pied de Sultanahmet et de la ligne de tramway
accueil tres chaleureux et disponible
epiceries et resto autour vue sur la mer petites ruelles calmes

• Séjour du avril 2012
marseille
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avions réservé une suite, 2 chambres, cuisine et salle de bain.. très bon emplacement, très bonne équipe.. je le conseille....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Basileus Hotel
N° 122 sur 1 155 à Istanbul
Dersaadet Hotel Istanbul
Dersaadet Hotel Istanbul
N° 9 sur 1 155 à Istanbul

Vous connaissez Emirhan Inn Apart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apart Hotel

Établissement : Emirhan Inn Apart Hotel
Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 14 sur 1 219 Hébergements spécialisés à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emirhan Inn Apart Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Istanbul