Emirhan Inn Apart Hotel
Expedia.com
124 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Antea Palace Hotel & Spa(Istanbul)(Bonne affaire !)
64 $US
119 $US
Hotel Sultania(Istanbul)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
Priceline
147 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
393 $US
Avis publié : 15 mai 2012

L'hôtel est très bien situé car seulement à une quinzaine de minutes à pied des principaux sites touristiques. Le quartier est agréable, beaucoup de petits restaurants avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent et chaleureux (merci beaucoup Mustafa pour votre gentillesse et votre prévenance), les chambres sont propres. Juste un petit bémol sur l'isolation de chambres...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du centre historique de SULTHANNAMET où se trouve la mosquée SAINTE SOPHIE, la mosquée bleue, le palais TOPKAPI,....Le patron est sympathique et disposé à donner tout renseignement utile.
A proximité de l'hôtel des restaurants d'un bon rapport qualité prix et des petits déjeunes tout à fait abordables

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous etions en famille avec 3 enfants .Nous etions au dernier etage, je trouve qu'on niveau securité pour les escaliers, ils sont un peu dangereux car il n'y a pas de rampe.
Nous étions trés content de l'hotel , le personnel est tres sympa,nous reviendrons dans votre hotel avec nos 5 enfants si dieu le veut.Concernant le petit déjeuner, il faudrait prevoir du chocolat chaud pour les enfants, car il y avait que du thé ou café.L'appartement est très bien equipé.Les photos correspond tout a fait a ce que nous avons vu sur le site.

Avis publié : 25 avril 2012

L'appartement, conforme à la description et aux photos, est très bien situé. Il se trouve entre 5 et 10 minutes à pied du centre historique (mosquée bleue, sainte sophie, topkapi...). On allait même à pied au grand bazar ou à l'embarcadère (quartier yeni mosquée). Propre, simple, correctement équipé (pas de machine dans notre grand appartement mais le gérant nous a fait notre lessive). Ménage tous les 3 jours, ramassage quotidien des poubelles. Quartier dsiposant de tous les commerces. Le gérant (M. Mustafa) est très disponible et très efficace pour toutes les éventuelles réservations (restaurant, derviches, transport aéroport, taxis...) Adresse que je recommande.
Réda Galou

Avis publié : 20 avril 2012

Cette note concerne uniquement le service et la propreté. Pour le reste ce serait 2-3 étoiles.
Mais L'accueil est chaleureux et le personnel toujours prêt pour donner des conseils.
Il faut parler l'anglais sinon il est très dur de se faire comprendre.
La station de tram est à 15 minutes, la mosquée bleu à 10 minunest ainsi que sainte Sophie, le musée islamic et pleins d'autres belles choses !