“Un séjour exceptionnel !!!!!!!!”

Emirhan Inn Apart Hotel
Avis publié : 7 juin 2013

L'hotel est très propre, le personnel est agréable souriant et à l'écoute, la nourriture est bonne et variée.
Service réveil, impeccable ! à l'heure demandée!
Tres tres bon séjour dans cet hôtel très chaleureux !!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013

2026 avis sur 380

Avis publié : 23 août 2012

Très bien situé; à pied de la mosquée bleue tout en étant loin de l'animation. Dans la "vraie" vieille ville? Beaucoup de charme; terrasses magnifiques.

Appartement qui n'est pas de haut standing: juste ce qu'il faut pour une famille aux goûts simples (nous étions 4). Une chambre à grand lit, une autre chambre à deux lits jumeaux. Très propres. TV, Climatisation. Un coin cuisine fonctionnel. Bonne salle de bain avec douche + machine à laver. Tout OK.

Quelques petites remarques complémentaires:

plusieurs appartements dans le même immeuble; le notre était au 3° étage par escalier en colimaçon (ouf, ouf...)

Le Muezin est face à la première chambre mais pas vraiment proche. Il chante bien sûr à 3h00 du matin. Mais cela ne nous a que très peu dérangé.

Accueil un peu froid au début mais qui s'est finalement avéré très amical.

Nous avons prolongé notre séjour; l'appartement n'était plus libre. nous avons été au petit hôtel juste en face (Magnificent), très agréable et au même prix.

Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

L'hôtel est très bien situé car seulement à une quinzaine de minutes à pied des principaux sites touristiques. Le quartier est agréable, beaucoup de petits restaurants avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent et chaleureux (merci beaucoup Mustafa pour votre gentillesse et votre prévenance), les chambres sont propres. Juste un petit bémol sur l'isolation de chambres...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du centre historique de SULTHANNAMET où se trouve la mosquée SAINTE SOPHIE, la mosquée bleue, le palais TOPKAPI,....Le patron est sympathique et disposé à donner tout renseignement utile.
A proximité de l'hôtel des restaurants d'un bon rapport qualité prix et des petits déjeunes tout à fait abordables

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous etions en famille avec 3 enfants .Nous etions au dernier etage, je trouve qu'on niveau securité pour les escaliers, ils sont un peu dangereux car il n'y a pas de rampe.
Nous étions trés content de l'hotel , le personnel est tres sympa,nous reviendrons dans votre hotel avec nos 5 enfants si dieu le veut.Concernant le petit déjeuner, il faudrait prevoir du chocolat chaud pour les enfants, car il y avait que du thé ou café.L'appartement est très bien equipé.Les photos correspond tout a fait a ce que nous avons vu sur le site.

Avis publié : 25 avril 2012

L'appartement, conforme à la description et aux photos, est très bien situé. Il se trouve entre 5 et 10 minutes à pied du centre historique (mosquée bleue, sainte sophie, topkapi...). On allait même à pied au grand bazar ou à l'embarcadère (quartier yeni mosquée). Propre, simple, correctement équipé (pas de machine dans notre grand appartement mais le gérant nous a fait notre lessive). Ménage tous les 3 jours, ramassage quotidien des poubelles. Quartier dsiposant de tous les commerces. Le gérant (M. Mustafa) est très disponible et très efficace pour toutes les éventuelles réservations (restaurant, derviches, transport aéroport, taxis...) Adresse que je recommande.
Réda Galou

Avis publié : 20 avril 2012

Cette note concerne uniquement le service et la propreté. Pour le reste ce serait 2-3 étoiles.
Mais L'accueil est chaleureux et le personnel toujours prêt pour donner des conseils.
Il faut parler l'anglais sinon il est très dur de se faire comprendre.
La station de tram est à 15 minutes, la mosquée bleu à 10 minunest ainsi que sainte Sophie, le musée islamic et pleins d'autres belles choses !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 27 sur 1 159 à Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
N° 17 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Emirhan Inn Apart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apart Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 17 sur 1 241 Hébergements spécialisés à Istanbul
Catégorie de prix : 24€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emirhan Inn Apart Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirhan Inn Apartment Istanbul
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul