“contente” 4 5 étoiles
Avis sur Emirhan Inn Apart Hotel

Emirhan Inn Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emirhan Inn Apart Hotel
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
saint paul de vence - france
“contente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel simple mais très bien tenu - chambre et salle de bains propre -
hôtel très très bien situé - on peut aller à pied à la Mosquée Bleue, Ste Sophie , Palais TOPKAPI
Ce n'est pas un hôtel bling bling mais tellement agréable de se retrouver dans une atmosphère authentique au milieu de la population turque -
hôtel proche des restaurants où les Turcs viennent manger - avec des prix normaux et pas touristiques -
Karim qui travaille le soir est d'excellent conseil en ce qui concerne les endroits insolites qui pourraient ne pas être vus - très efficace et sympathique -

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A seulement 10 minutes à pied de la ville ancienne, ce bel hôtel de style ancien avec ses boiseries allie confort et simplicité. Cet hôtel chaleureux convient aux couples comme aux familles avec enfants.

Les chambres, joliment décorées, sont très propres. Les salles de bains disposent d'eau chaude et sont équipées de sèche-cheveux.

Le petit déjeuner proposé est copieux et délicieux !!!

Le personnel est indéniablement efficace nuit et jour. Accueillant et toujours disponible, il repond aux moindres exigences. Un grand merci particulièrement à Krimo, grâce à qui nous avons passé un agréable et mémorable séjour !!! On a qu'une envie c'est d'y retouner !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hotel est très propre, le personnel est agréable souriant et à l'écoute, la nourriture est bonne et variée.
Service réveil, impeccable ! à l'heure demandée!
Tres tres bon séjour dans cet hôtel très chaleureux !!!!!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bien situé; à pied de la mosquée bleue tout en étant loin de l'animation. Dans la "vraie" vieille ville? Beaucoup de charme; terrasses magnifiques.

Appartement qui n'est pas de haut standing: juste ce qu'il faut pour une famille aux goûts simples (nous étions 4). Une chambre à grand lit, une autre chambre à deux lits jumeaux. Très propres. TV, Climatisation. Un coin cuisine fonctionnel. Bonne salle de bain avec douche + machine à laver. Tout OK.

Quelques petites remarques complémentaires:

plusieurs appartements dans le même immeuble; le notre était au 3° étage par escalier en colimaçon (ouf, ouf...)

Le Muezin est face à la première chambre mais pas vraiment proche. Il chante bien sûr à 3h00 du matin. Mais cela ne nous a que très peu dérangé.

Accueil un peu froid au début mais qui s'est finalement avéré très amical.

Nous avons prolongé notre séjour; l'appartement n'était plus libre. nous avons été au petit hôtel juste en face (Magnificent), très agréable et au même prix.

Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est très bien situé car seulement à une quinzaine de minutes à pied des principaux sites touristiques. Le quartier est agréable, beaucoup de petits restaurants avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent et chaleureux (merci beaucoup Mustafa pour votre gentillesse et votre prévenance), les chambres sont propres. Juste un petit bémol sur l'isolation de chambres...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du centre historique de SULTHANNAMET où se trouve la mosquée SAINTE SOPHIE, la mosquée bleue, le palais TOPKAPI,....Le patron est sympathique et disposé à donner tout renseignement utile.
A proximité de l'hôtel des restaurants d'un bon rapport qualité prix et des petits déjeunes tout à fait abordables

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous etions en famille avec 3 enfants .Nous etions au dernier etage, je trouve qu'on niveau securité pour les escaliers, ils sont un peu dangereux car il n'y a pas de rampe.
Nous étions trés content de l'hotel , le personnel est tres sympa,nous reviendrons dans votre hotel avec nos 5 enfants si dieu le veut.Concernant le petit déjeuner, il faudrait prevoir du chocolat chaud pour les enfants, car il y avait que du thé ou café.L'appartement est très bien equipé.Les photos correspond tout a fait a ce que nous avons vu sur le site.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille