“Séjour agréable”

Emirhan Inn Apart Hotel
Pessac, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 3 juin 2014

L’hôtel est bien situé (à 5-10 minutes de la Mosquée bleue, de l'hippodrome..). Le personnel est sympa et serviable (notamment Mustafa qui est très attentif et efficace). L’hôtel propose des navettes de nuit pour regagner l'aéroport. Sur 6 nuits, nous avons eu 3 chambres différentes et les chambres ne sont pas toutes égales ! Celles du premier corps de bâtiment sont calmes et spacieuses, celles du second sont plus petites et plus bruyantes. Elles sont cependant toutes correctes et propres. Je recommande cet hôtel aux voyageurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel parfaitement situé dans le quartier historique (à 5min à pied des grands monuments - Sultanahmet, Aya sofya, etc...). L' accueil a été très chaleureux, et les hôtes très attentifs aux besoins et au bien-être des clients. La propreté de la chambre était irréprochable. Le petit déjeuner reste simple mais complet. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix et est idéal pour les courts séjours (afin que toutes les visites soient rapidement accessibles). Le wifi disponible depuis les chambres apporte un petit plus.
Seul petit bémol, il faut prévoir des bouchons contre le bruit la nuit (problème commun à tous les hôtels du coin) : l'hôtel donne sur une ruelle sans trop de passage mais l'appel à la prière à l'aube... en même temps ça fait partie du charme de cette magnifique ville ;-)
Un grand merci aux hôtes... un séjour mémorable finalement, et ils n'y sont pas pour rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil très sympa et authentique. Les hôtes sont très disponibles.
La chambre est correcte, propre et au calme. Le petit-déjeuner copieux.
Hôtel à proximité du centre historique (10 minutes à pied).
Je recommande pour quiconque souhaite faire un séjour touristique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Après un séjour de 6nuits, nous sommes satisfait. Bien placé, proche de l'hippodrome (mosquée bleue).
Ce n'est pas le grand luxe, ancienne habitation aménagée en hôtel. Les chambres sont spacieuse avec sdb. La literie de qualité moyenne. Très propre. Pas très bien insonorisé.
Le petit déj proposé est typique et copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, à 5 minutes des mosquées principales de de Sultanahmet et 10 minutes de toutes les attractions du quartier, y compris Topkapi. Chambre très propre et hôtel calme dans une toute petite rue. Je le recommande absolument pour un voyage culturel à Istanbul.

• Séjour du mai 2013
Saint-Malo, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Emirhan Inn. Notre chambre avait été récemment rénovée et était très propre. L’accueil est chaleureux. Nous remercions d'ailleurs Karim pour sa disponibilité et les précieuses indications, qu'il nous a fournies au cours de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux : pain et brioche fraiche, thé café, omelettes et charcuteries. L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Mosquée Bleue, Mosquée Ste Sophie ... Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint paul de vence - france
Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel simple mais très bien tenu - chambre et salle de bains propre -
hôtel très très bien situé - on peut aller à pied à la Mosquée Bleue, Ste Sophie , Palais TOPKAPI
Ce n'est pas un hôtel bling bling mais tellement agréable de se retrouver dans une atmosphère authentique au milieu de la population turque -
hôtel proche des restaurants où les Turcs viennent manger - avec des prix normaux et pas touristiques -
Karim qui travaille le soir est d'excellent conseil en ce qui concerne les endroits insolites qui pourraient ne pas être vus - très efficace et sympathique -

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis