Emirhan Inn Apart Hotel
438 $US
Orbitz.com
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
82 $US
117 $US
80 $US
Priceline
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
Priceline
Avis publié : 3 juin 2014

L’hôtel est bien situé (à 5-10 minutes de la Mosquée bleue, de l'hippodrome..). Le personnel est sympa et serviable (notamment Mustafa qui est très attentif et efficace). L’hôtel propose des navettes de nuit pour regagner l'aéroport. Sur 6 nuits, nous avons eu 3 chambres différentes et les chambres ne sont pas toutes égales ! Celles du premier corps de bâtiment sont calmes et spacieuses, celles du second sont plus petites et plus bruyantes. Elles sont cependant toutes correctes et propres. Je recommande cet hôtel aux voyageurs !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel parfaitement situé dans le quartier historique (à 5min à pied des grands monuments - Sultanahmet, Aya sofya, etc...). L' accueil a été très chaleureux, et les hôtes très attentifs aux besoins et au bien-être des clients. La propreté de la chambre était irréprochable. Le petit déjeuner reste simple mais complet. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix et est idéal pour les courts séjours (afin que toutes les visites soient rapidement accessibles). Le wifi disponible depuis les chambres apporte un petit plus.
Seul petit bémol, il faut prévoir des bouchons contre le bruit la nuit (problème commun à tous les hôtels du coin) : l'hôtel donne sur une ruelle sans trop de passage mais l'appel à la prière à l'aube... en même temps ça fait partie du charme de cette magnifique ville ;-)
Un grand merci aux hôtes... un séjour mémorable finalement, et ils n'y sont pas pour rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil très sympa et authentique. Les hôtes sont très disponibles.
La chambre est correcte, propre et au calme. Le petit-déjeuner copieux.
Hôtel à proximité du centre historique (10 minutes à pied).
Je recommande pour quiconque souhaite faire un séjour touristique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Après un séjour de 6nuits, nous sommes satisfait. Bien placé, proche de l'hippodrome (mosquée bleue).
Ce n'est pas le grand luxe, ancienne habitation aménagée en hôtel. Les chambres sont spacieuse avec sdb. La literie de qualité moyenne. Très propre. Pas très bien insonorisé.
Le petit déj proposé est typique et copieux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, à 5 minutes des mosquées principales de de Sultanahmet et 10 minutes de toutes les attractions du quartier, y compris Topkapi. Chambre très propre et hôtel calme dans une toute petite rue. Je le recommande absolument pour un voyage culturel à Istanbul.

• Séjour en : mai 2013