“Très bon restaurant”

Classé n° 35 sur 15 515 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et la surprise a été particulièrement bonne. Le cadre est sympa,le service impeccable et les plats très bons et copieux.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêter par curiosité et nous ne sommes pas déçu. Cuisine et service très bon aucun regret.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Endroit très chaleureux et très bonne cuisine. Le lieu est tres bien décoré. Plats végétariens et vegans.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Adorable petit resto au sud de Sultanahmet.. accueil chaleureux et mets délicieux !
Sans hésitation nous reviendrons! A recommander !!

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons trouvé par hasard ce petit restaurant au décor charmant et élégant. Très agréable surprise autant par son ambiance intimiste que par le personnel très accueillant. Le menu est très varié et la nourriture délicieuse : nous nous sommes régalées !
Mention spéciale à Adar qui est particulierement sympathique et qui nous as fait de bonnes recommendations touristiques.
Une adresse à garder pour un eventuel retour à Istanbul !

Les voyageurs ayant consulté Arch Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Arch Bistro ?