“Quelle vue!”

Sunset Grill & Bar
Réservez avec
Sunset Grill & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 14 143 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Japonaise, Turque
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Quartier : Beşiktaş
Avis publié : 17 octobre 2013

Ce restaurant est parfaitement indiqué pour les occasions spéciales tant sa localisation est idylique! La vue est absolument époustouflante, la salle est également très élégante. La carte des vins mérite de s'y attarder. La nourriture est très bonne mais pas inoubliable, je recommande de s'orienter vers le poissons crus (tartares, sashimis) qui sont parfaitement assaisonnés.
Le service est moyen, nous avons attendu le vin un moment après que les entrées soient servies, le serveur nous a fait des blagues difficiles à comprendre tout au long repas, ce qui étaient un peu lourd (ce n'était pas un problème de langue mais d'humour). Enfin, nous avons peu apprécié que les bougies de chaque table soient une à une éteintes au fur et à mesure que les clients partaient. Sachant que la salle est uniquement éclairée par des bougies, nous avons constaté que la dernière table a fini son repas à la lumière de son unique bougie! Au regard du standing de l'établissement ces quelques maladresses sont regrettables et peuvent facilement être corrigées.

Avis publié : 17 janvier 2013

Belle vue. La nourriture est excellente. Un service fantastique. On ne peut pas obtenir quelque chose comme ça, même en Suisse.

Avis publié : 10 janvier 2013

Tout y est reuni
la vue
le decor de la salle interieure
La convivialite
l'accueil
la quantite
la saveur des plats
la presentation
la rapidite du service
le petit "truc" en plus ...que voulez vous a la place ou en plus....
addition correcte

Rien a redire
M/.F Brule

Avis publié : 27 juin 2011

Très belle endroit, très belle vue, diner bon mais rien de vraiment reluisant. De plus, je fut très étonné de voir que la carte n'est pas du tout celle présenté sur leur site internet, et, de plus, la plupart des grands vins ne sont plus disponible (vérifiez donc les petits point rouge!)
Je trouve que les notes sur ce restaurant ne reflète pas la réel qualité observé... sans compté le service "mécanique"

Avis publié : 13 février 2011

Le restaurant propose une vue imprenable sur la ville. Le menu et la carte des vins sont tres varies. Les plats commandes etaient bons.
Par ailleurs, le restaurant offre aux visiteurs un apercu de la haute societe stanbuliote et de tous ses exces.

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grill & Bar ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sunset Grill & Bar ?