“Une agréable soirée”

Quartier : Grand Bazar
montpellier
“Une agréable soirée”
Avis écrit le 14 août 2014

Pris en charge a l hotel puis ramené en voiture particumier l acceuil au restaurant et durant tout le service le personnel a été tres attentionné et serviable. Nous avons tres bien diner abec en entré plusieur petits plats (tapas) puis nous nous sommes fait plaisir avec un bar au sel présenté avant la cuisson et pesé devant nous (le tarif etant au poid). La cuisson et le gout excellent. Rien a envier a certains restaurants de poissons en france de renom sauf un prix bien inferieur que chez nous. Le bar etait farci avec des champignons et des ceettz et du fromagz fondu. EXCELLENT. au total l addition pour deux apperetifs, entrées, bar de un kilo au gros sel pour deux (dessert de fruits et thé offert) avec chauffeur a l aller et retour :275 lt soit envieon 90euros. Pas d arnaque ni sur les prix ni la qualité ni le service. A rexommander.

• Visité en août 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
“Claudia MORIN”
Avis écrit le 26 mai 2014

excellent restaurant service irréprochable excellent produit, excellent vin, personnel remarquable particulièrement Sahim et Islam que nous remercions pour leurs conseils et accueil

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher et douteux”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un restaurant bien placé, avec vue sur le Bosphore qui laisserait imaginer l'odeur des poissons fraîchement sortis de la Marmara.
...
Après s'être fait alpagués par un serveur, nous nous sommes finalement décidés de manger dans ce restaurant afin d'y gouter son poisson frais. Le serveur nous emmène un plateau pour nous présenter les différents poissons, jusqu'ici rien de bien alarmant même si homard et autres ne donnaient aucun signe de vie.
Nous avons pris une salade de crevettes en entrée, un merlan et une sole en plat de résistance.

Première déception : la salade de crevette se résumait à de petites crevettes sans goût aucun trempées dans de l'eau, accompagnées, dans une assiette séparée, de bouts de carottes, de salade et tomates non assaisonnées.
Seconde déception : le serveur arrive avec les poissons, et au moment de servir dit " sole fish" en me tendant le merlan. Passons cette petite erreur, les poissons n'avaient aucun goût et font petit à petit oublier le fait que l'odeur de la mer plane au dessus du Bosphore, on ne retrouve rien dans ces poissons dénués de toute saveur.
Je finirai par la dernière déception, des prix trop élevés pour ce qu'il y est proposé et un serveur qui, à la fin, insiste pour que l'on note le restaurant sur tripadvisor sur place, sous ses yeux.
Le repas nous ayant déçus, nous n'avons pas mangé la salade de fruit pourtant offerte, seule qualité du restaurant du reste.

franco britannique
“un endroit magique”
Avis écrit le 2 août 2012

l'endroit est magnifique à la nuit tombante. Le poisson est délicieusement frais et parfaitement cuit ,l'accueil est charmant et l'addition est douce. Ne vous privez pas de ce moment privilégié.

• Visité en juillet 2012
Roquefort Les Pins
“Attention piège à touristes”
Avis écrit le 23 avril 2011

Accueil à l'entrée prometteur (tarifs spéciaux promis avec tout compris ...)
Avec 20 TL on nous a promis poisson et dessert. Finalement la note finale a été de 145 TL. Tout a été facturé dans le moindre détail. Nous étions 2. Ça fait quand même très très cher, très différent de ce qui a été annoncé même si c'était très bon

Les voyageurs ayant consulté Yildizlar Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Yildizlar Restaurant ?