“Superbe vue depuis le bar sur les toits !”
Avis sur Mikla Restaurant

Mikla Restaurant
Classé n° 59 sur 13 822 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Je ne suis pas allée au resto mais seulement au bar comme le conseillait le lonely ! La vue est juste splendide ça vaut vraiment le détour ! Malgré des prix élevés pr les boissons et un service assez passable la vue de 360º, la piscine ainsi que la déco et la musique donne une ambiance magique à ce lieu, le plus beau à mes yeux passant bien devant le Leb-i Derya !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mikla Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

La vue est superbe surtout depuis la terrasse du bar avec une vue à 360° sur Istanbul au dernier étage de l'Hôtel MARMARA, une ambiance Lounge. Je vous conseille de boire un verre avant ou après manger, ou peut-être les 2. Pour le resto, bonne cuisine mais ce n'est pas non plus exceptionnelle, le service a été un peu long manque d'enchainement. Nous avons quand même passé un super moment entre amis.

Avis publié: 9 juin 2013

Accueil hautain et désagréable.
Cuisine d'un niveau semi-gastronomique, très bonne mais pas exceptionnelle.
Nous avons pris: le menu 3 plats, à conseiller: entrée: sardine et boeuf séché, plat: agneau et boeuf, dessert: chocolat et riz au lait.
demander une table avec vue sur le bosphore lors de la réservation sinon vous serez déçu.
reco: prendre des vins locaux.

Avis publié: 15 mai 2013

Terrasse avec vue incroyable en haut d'un hotel moderne sans charme. c'est tout simplement magique! la salle de restaurant aussi a une vue superbe. Service attentif et aimable, bons vins. Très bonne cuisine (notamment l'agneau et les desserts, originaux et pas trop sucrés).

Avis publié: 20 avril 2013

Endroit magique au dernier étage d'un immeuble,le vue a elle seule mérite le détour.Je connais parfaitement Istanbul pour y avoir habité ,je peux vous certifier que c'est de loin la plus belle vue que vous pourrez avoir sur la Vieille Ville .Le soir c'est magique ,tous les monuments et mosquées s'illuminent les uns après les autres ,une vraie féerie,on se demande si on n'est pas dans un rêve!
Le repas est cher ,certes ,mais service impeccable ,personnel chaleureux , l'agneau de Trakya restera un grand souvenir comme les autres plats !
C'est au moins la 5 ème fois que j'y vais et y retournerai dès que j'irai à Istanbul...

Les voyageurs ayant consulté Mikla Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Mikla Restaurant ?