“Le restaurant gastronomique d'Istanbul”
Avis sur Mikla Restaurant

Mikla Restaurant
Classé n° 66 sur 13 594 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
HUAHINE
“Le restaurant gastronomique d'Istanbul”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Mikla n'est pas forcément ce que l'on recherche comme restaurant quand on est touriste à Istanbul.
J'ai cependant voulu tester ce restaurant très branché à Istanbul et qui a fait l'objet de nombreux articles dans de nombreuses revues revues gastronomiques .
Ici les standards se rapprochent des restaurants gastronomiques des grandes villes du Monde entier et offre un cadre plus que séduisant à la population locale.
Avec mon épouse nous avons passé une bonne soirée dans cet établissement où il est nécessaire de réserver pour diner.
Le restaurant est situé au dernier étage de l'hôtel Marmara Pera la vue sur Istanbul est superbe.
L'accueil très professionnel , les tables parfaitement dressées et les sièges de bon confort les serveur vous prend rapidement en compte tout est bien organisé pour passer une bon instant.
Nous avons opté pour un menu à la carte à 3 services au prix tout à fait abordable. Il y a des vins très corrects en TURQUIE je vous recommande de tester quelques CHARDONNAY de la région d'Ankara qui sont excellents et quelques cabernets intéressants.
Le service a été irréprochable et nous avons passé un excellent moment . Mikla est un grand restaurant où il faut aller si on veut s'imprégner de l'ambiance moderne de cette ville en pleine ébullition qu'est Istanbul.
Seul petit bémol du fait de la présence du bar la salle est un peu bruyante et nuit un peu au côté gastronomique de ce merveilleux établissement.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
“resto gastrinomique à istanbul.”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

situe au dernier etage de l hotel marmara pera , le mikla offre une vue à couper le souffle sur istanbul .
le chef offre une nourriture influencee par ses origines nordiques et turques . c est vrai que les plats sont chers mais la qualite est au rendez vous .
la carte des vins offre un choix interessant de vins turcs . pas donné mais en general les vins sont chers en Turquie.
le service est professionnel .
J y ai déjà mangé quatre ou cinq fois et n ai jamais été déçu .
A faire si vous voulez vous faire plaisir sans trop regarder le budget . On atteint facilement les 100 euros par personne mais ça les vaut

• Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“Superbe vue depuis le bar sur les toits !”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Je ne suis pas allée au resto mais seulement au bar comme le conseillait le lonely ! La vue est juste splendide ça vaut vraiment le détour ! Malgré des prix élevés pr les boissons et un service assez passable la vue de 360º, la piscine ainsi que la déco et la musique donne une ambiance magique à ce lieu, le plus beau à mes yeux passant bien devant le Leb-i Derya !

• Visité en août 2013
“Superbe vue pour ce Gastro Stambouliote”
Avis écrit le 9 juin 2013

La vue est superbe surtout depuis la terrasse du bar avec une vue à 360° sur Istanbul au dernier étage de l'Hôtel MARMARA, une ambiance Lounge. Je vous conseille de boire un verre avant ou après manger, ou peut-être les 2. Pour le resto, bonne cuisine mais ce n'est pas non plus exceptionnelle, le service a été un peu long manque d'enchainement. Nous avons quand même passé un super moment entre amis.

• Visité en juin 2013
“Vue imprenable, bonne cuisine mais service à revoir d'urgence”
Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil hautain et désagréable.
Cuisine d'un niveau semi-gastronomique, très bonne mais pas exceptionnelle.
Nous avons pris: le menu 3 plats, à conseiller: entrée: sardine et boeuf séché, plat: agneau et boeuf, dessert: chocolat et riz au lait.
demander une table avec vue sur le bosphore lors de la réservation sinon vous serez déçu.
reco: prendre des vins locaux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mikla Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Mikla Restaurant ?