“Magnifique”
Avis sur Mikla Restaurant

Mikla Restaurant
Classé n° 63 sur 13 905 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 29 décembre 2013

La vue est magnifique, dommage que nous n'avons pas pu prendre un verre sur la terrasse ... Un peu frisquet à cette période de l'année.
Nous avons pris le menu avec un verre par plat, ce qui nous a permis de faire de belles découvertes. Les plats étaient succulents et le service attentif.
La décoration est assez branchée, pour ceux qui recherchent un endroit typique ce n'est pas la bonne adresse.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 23h à l'hôtel Marmara Pera, en arrivant sur la terrasse, il n'y avait personne, pas un chat, le bar fermait,... Nous n'avons donc pu goûter la nourriture ou cocktails du Mikla

Avis publié : 17 novembre 2013

Mikla n'est pas forcément ce que l'on recherche comme restaurant quand on est touriste à Istanbul.
J'ai cependant voulu tester ce restaurant très branché à Istanbul et qui a fait l'objet de nombreux articles dans de nombreuses revues revues gastronomiques .
Ici les standards se rapprochent des restaurants gastronomiques des grandes villes du Monde entier et offre un cadre plus que séduisant à la population locale.
Avec mon épouse nous avons passé une bonne soirée dans cet établissement où il est nécessaire de réserver pour diner.
Le restaurant est situé au dernier étage de l'hôtel Marmara Pera la vue sur Istanbul est superbe.
L'accueil très professionnel , les tables parfaitement dressées et les sièges de bon confort les serveur vous prend rapidement en compte tout est bien organisé pour passer une bon instant.
Nous avons opté pour un menu à la carte à 3 services au prix tout à fait abordable. Il y a des vins très corrects en TURQUIE je vous recommande de tester quelques CHARDONNAY de la région d'Ankara qui sont excellents et quelques cabernets intéressants.
Le service a été irréprochable et nous avons passé un excellent moment . Mikla est un grand restaurant où il faut aller si on veut s'imprégner de l'ambiance moderne de cette ville en pleine ébullition qu'est Istanbul.
Seul petit bémol du fait de la présence du bar la salle est un peu bruyante et nuit un peu au côté gastronomique de ce merveilleux établissement.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

situe au dernier etage de l hotel marmara pera , le mikla offre une vue à couper le souffle sur istanbul .
le chef offre une nourriture influencee par ses origines nordiques et turques . c est vrai que les plats sont chers mais la qualite est au rendez vous .
la carte des vins offre un choix interessant de vins turcs . pas donné mais en general les vins sont chers en Turquie.
le service est professionnel .
J y ai déjà mangé quatre ou cinq fois et n ai jamais été déçu .
A faire si vous voulez vous faire plaisir sans trop regarder le budget . On atteint facilement les 100 euros par personne mais ça les vaut

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Je ne suis pas allée au resto mais seulement au bar comme le conseillait le lonely ! La vue est juste splendide ça vaut vraiment le détour ! Malgré des prix élevés pr les boissons et un service assez passable la vue de 360º, la piscine ainsi que la déco et la musique donne une ambiance magique à ce lieu, le plus beau à mes yeux passant bien devant le Leb-i Derya !

Les voyageurs ayant consulté Mikla Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Mikla Restaurant ?