“vue magnifique sur toute la ville” 4 sur 5 bulles

Konak
Classé n° 6 849 sur 13 284 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Places assises, Service en salle
Quartier : Beyoğlu
La Colle sur Loup, France
“vue magnifique sur toute la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

génial un endroit très agréable, une vue splendide. une grande terrasse, et un endroit plus cosy quand il fait très froid

Visité en février 2013

• En arabe d'abord
Antony, France
“Arnaqueurs !!!¦”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Je confirme certains avis precedents comme quoi ils vont font grossir la note sans que vous puiisiez le voir pendant le repas. Je commande un plat et une boisson. 5 mns apres,un serveur m'amene 3 petites assiettes avec crudites, fromages et un melange de legumes. Il a fallu que je lui dise plusieurs fois de me retirer tout ca et que je voulais juste mon plat. Des clients a cote de moi se sont surement fait avoir car vu leur tete au moment de l'addition...bref je recommande fortement d'eviter ce restaurant en raison de ces pratiques.

Gennevilliers, France
“Konak L'arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons juste de manger à ce kebab. Ma copine et moi voulions prendre chacun un plat (15 et 17 TL) mais le serveur nous a conseillé un petit mixte de tous les plats pour 30 TL au total. Au moment de l'addition, le prix du plat a doublé! Nous avons refusé et demandé à voir le chef qui n'a voulu faire qu'une ristourne de 8 TL sur le total et s'est sauvé ensuite. Nous avons payé 60TL au lieu de 68TL et aurions du payer 32 TL ...
Pas eu le temps de s'attarder car nous étions attendu.

Endroit à éviter: les serveurs et le chef semblent s'entendre pour ce genre d'arnaque.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
“Un bon Kebab dans un quartier difficile et n'oubliez pas la glace !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Trouver un bon restaurant sur İstiklal Caddesi peut se révéler être très compliqué. Heureusement, la chaîne de Kebab Konak possède 2 établissements où l'on mange correctement et pas trop cher. Les Kébabs sont tous bons (je vous conseille avec du Yagourt), les baklavas gouteux et vous ne résisterez pas à l'envie de prendre une glace (ca vaut le coup rien que pour voir le serveur préparer votre glace)

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Konak ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Konak ?