“Arnaque à l'addition”
Avis sur Konak

Konak
Classé n° 7 116 sur 13 814 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié: 1 juillet 2013

31 juin 2013 nous avons fait l'expérience de ce restaurant. Ne vous laissez pas avoir par le cadre et la devanture ! Si le personnel se veut agréable, méfiez vous de l'addition. Vous commandez deux kebab à l'assiette et on vous en facture 4! Impossible de s'entendre pour faire reconnaître l'arnaque! Et en plus la nourriture n'est pas exceptionnelle! Cela fait mon 5 ème voyage à Istanbul et je n'ai jamais connu une telle mésaventure! Scandaleux! Belle déception! Internautes EVITEZ ce restaurant il y en a bien d'autres plus honnêtes à découvrir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Konak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

il ya des avis très défavorables (arnaque etc), ce n'est pas la peine d'exagérer, il ya ici des gens qui se savent pas voyager ...

Le seul problème c'est que les serveurs poussent un peu à la consommation et vous "conseillent de prendre 1 portion par personne alors que c'est bien suffisant pour 2.

si vraiment comme je l'ai lu on vous facture n'importe quoi, il y a la police touristique... mais personnellement jamais eu de tels problèmes.
je recommande : la soupe et les kebabs
attention pas d'alcool ici

Avis publié: 17 mai 2013

Le scenario est bien rode.. Impossible de monter a l'etage donc la vue... Idem apres avoir commande, on nous propose un kebbab moitie poulet moitie agneau (on oublie juste de vous dire que le prix est le double.. Une frite et comme vous etes 4, he bien cela fait 4 portion.. (Mauvaise), une portion de salade. Cela fait 4 (5 euros, bon.. Mais multiplie par 4) et idem pour l hommus..

Ah j'oublais.. J'ai eu le meme coup de l'assiette de crudite, non commandee''pour le service no problem il etait en premiere ligne. Au lieu d'environ 85 euroq, nous avons eu 180!!! Pas mal non..

Bon si en olus cela avait ete bon , pourquoi pas mais en plus notre amie n'a pas pu manger son plat d'aubergine, tellement c'etait mauvais

NUL, mais a part raler que pouvons nous faire, ???

Avis publié: 7 mars 2013

Nous sommes venus déjeuner avec notre petit fils âgé de 9 ans. Le maître d'hôtel nous a "aimablement" proposé de nous faire un assortiment pour nous trois en plus des entrées que nous avions déjà commandées. J'ai évidemment demandé si ce n'était pas trop copieux, réponse négative bien sûr. Nous avons donc eu un énorme plateau, facturé 3 fois 30 lires turques, le plat de kebab le plus cher. Et nous en avons laissé la moitié. Le maître d'hôtel qui nous a piègé ne s'est plus montré ensuite. Je déconseille donc un établissement ayant un tel comportement.

Avis publié: 18 février 2013

génial un endroit très agréable, une vue splendide. une grande terrasse, et un endroit plus cosy quand il fait très froid

Les voyageurs ayant consulté Konak ont aussi consulté

Vous connaissez Konak ?