“vue de la terrasse=super!”
Avis sur Konak

Konak
Classé n° 6 929 sur 13 484 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Beyoğlu
Lasne, Belgique
“vue de la terrasse=super!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

escalier, 3 a 4 etages+ascenseur, vue magnifique , restauration rapide de qualite, service parfait vraiment rien a dire. bonne halte chez GALATA.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
“ATTENTION ARNAQUE”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très rustic,
toilettes hors-service,
pas de possibilité de se laver les mains non plus,
fraîcheur de la viande douteuse
riz préparé la semaine précédente,
nourriture infecte, tiède, bref bien médiocre,
arnaque sur l'addition pour la cerise sur le....
prix prohibitifs

seul point positif, la galette servie en apéro tout droit sortie du four, par contre par commandée mais facturée

• Visité en décembre 2013
rennes
“un repas correct dans un cadre kitch”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le lieu est exceptionnel du fait de son adresse et de sa Deco. L'adresse nous a été conseillée par le réceptionniste de l'HotelHotel. On y a vu surtout des touristes.
L'accueil et le service sont corrects.
Nous N'avons pas été déçus.

• Visité en octobre 2013
Rabat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dieu du ciel fermez cette horreur”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis horrifié par cet infâme restaurant, sur bon local très attractif par son style original et un personnel très entraînant, sur ce point attention car ce que vous commandez doit être précis sinon surprise on vous ramène les plus grandes portions sans votre avis et si jamais vous râlez mr le chef des serveurs Mr Hulk, je l.ai surnomé ainsi vous ferra la peau ça s.est passé devant moi pour un pauvre client. Je vous explique je commande un kebab pour essayé le plat istanbuliote traditionnel par excellence ,sur le menu c'est inscris 15LR le garçon fait le guignol la tchatch etc et me dis un plat une personne ou deux personne, je réponds une personne et pour la femme un kofteci une personne, ensuite il retente intelligemment en le demandant petit ou médium, et car la discussion dure les voisins de table se retourne et nous gêné on répond médium car petit ça fait pas fameux et la variété on avait la dalle et on été impatient de goûter à ce délice tellement mythique. Alors 30minutes après la commande il me ramène un plat aussi grand que la macédoine et la femme de même avec toutes les formes de kebab il me dis voilà c le spécial kebab médium, et c pas 15 TR c le triple c.-à-d. 45TR je le suis dis ça doit bien les valoir, et juste une chose je ne suis pas très chichi sur la bouffe je mange tout est rien, alors en goûtant la première bouché de kebab je venais de goûter à la plus grosse m.rd. jamais créer par un être humain, je crois que la m.rd. à un goût plus rafiné c tellement gras que ça bloque à la gorge c indescriptible je voulais dég....ler sur la table ma femme me voyant ainsi ne toucha même plus à son plat on a payer presque 50euro pour une arnaque pure et simple en plus c plein à craquer. que des touristes aucun turc. Mais bon si chaque touriste paye ansi même s.il ne vient qu'une fois ça doit faire n beau chiffre d'affaire.

• Visité en septembre 2013
“À éviter !”
Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est arrogant, le service est expéditif et nous avons attendu 15 minutes pour avoir l'addition... On m'a amené un plat que je n'avais pas commandé, froid par-dessus le marché. Ils nous ont chargé des frais pour le service, tout à fait arbitralement. Après vérification, nous avons constaté que les turcs n'avaient pas ces frais de service sur leur facture.... Extrêmement décevant !!! Seul le décor est beau...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Konak ont aussi consulté

Vous connaissez Konak ?