“personnel antipathique et vins excessivement chers”
Avis sur Hamdi Restaurant

Hamdi Restaurant
Classé n° 119 sur 13 822 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Quartier : Grand Bazar
Avis publié: 22 juin 2014

Si les Kebap sont excellents le personnel est désagréable (pour moitié d'entre eux).

C'est un immense restaurant, plusieurs niveaux servant d'usine à groupes (touristes ou d'affaires) créant une atmosphère assez désagréable en plus de ce qui précède.

Ne prenez surtout pas de vin (pas affiché sur la carte et pour cause vu les prix qu'ils pratiquent - un verre = le prix d'un plat) servi chaud.

J'ai demandé des explications au responsable (personne prétentieuse et désagréable) du restaurant qui m'a expliqué que le vin était cher en Turquie...Je lui ai rétorqué que j'avais payé deux fois moins cher dans un autre restaurant renommé, il m'a fait subir ensuite un interrogatoire (quel resto, quel prix...). Quant au vin servi à 30°, pas d'explication et surtout aucun geste commercial.

A fuir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hamdi Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Le restaurant est un classique, proche du grand bazar, en face de la bosphore et de la tour galata.
Il faut y aller pour être au dernier étage sinon inutile. L'accueil est loin d'être excellent et la nourriture normale mais la vue est top.

Avis publié: 10 juin 2014

Vue superbe.
Service rapide, plutôt aimable et efficace.
Bonnes brochettes.
Le tout pour moins de 20 € par tête. Que demander de plus?

Avis publié: 14 mai 2014

Restaurant "m'as-tu vu" dans il faut aller dixit les guides.
Personnel peu sympathiques.
Les vins sont hors de prix !
Nourriture très quelconque et cher auquel vient s'ajouter le coût d'un couvert ?????
Le vue en terrasse est belle, certes, mais il n'y a que 4 tables qui en bénéficie au mois de mai.
Les autres sont sous une immense verrière qui fait office de serre [je suppose qu'en été le restaurant est climatisé]

Avis publié: 10 mai 2014

Restau très bien placé avec une belle vue sur le pont de Galata.
Nous sommes allés déjeuner vers 14h, mais il n'y avait malheureusement plus de doner kebab. Nous nous sommes régalés des mezze parfaits, accompagnés de bon pain pita.
Excellente halte à 2 pas du bazar égyptien, ambiance classique.

Les voyageurs ayant consulté Hamdi Restaurant ont aussi consulté

Province d'Istanbul, Turquie

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hamdi Restaurant ?