Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon mais très mauvais service.”
Avis sur Hamdi Restaurant

Hamdi Restaurant
Classé n° 114 sur 13 898 Restaurants à Istanbul
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 0 $US - 43 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Grand Bazar
Avis publié : 15 août 2014

Belle terrasse couverte. Bonne cuisine.
Très mauvais service:

- un plat non commandé difficile à renvoyer en cuisine
- 2 jus d'orange au lieu d'1 (clairement spécifié) dilué à l'eau
- un plat différent de celui commandé (car hors saison mais non spécifié)
- serveur désagréable mais au petit soin pour la table costard cravate voisine.

Passez votre chemin.

Merci So_Kei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 272)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7579 avis sur 3 272

Avis publié : 12 août 2014

Belle vue certes mais nous avions réservé une table sur la terrasse extérieure depuis plusieurs jours et nous avons eu une table mal placée malgré une confirmation écrite de leur part. Chef de salle très désagréable, nourriture moyenne mais très belle vue. Préférez le imbat restaurant. Bon accueil et aussi jolie vue

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Caroline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Vue agréable certes, mais seulement 4 tables en terrasse peuvent en bénéficier et uniquement sur réservation. Plats bons, mais pas exceptionnels. Prix correct.

Merci XavB74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons évité la terrasse, sans clim et bruyante, et préféré la salle au 3ème étage climatisée.
Une vue sur la corne d'or impressionnante, près du marché aux épices, cadre agréable, plats raffinés et excellents
les prix sont un petit peu plus onéreux, mais la qualité des plats, le cadre et le service, justifies le prix

1  Merci jacques339
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2014

Si les Kebap sont excellents le personnel est désagréable (pour moitié d'entre eux).

C'est un immense restaurant, plusieurs niveaux servant d'usine à groupes (touristes ou d'affaires) créant une atmosphère assez désagréable en plus de ce qui précède.

Ne prenez surtout pas de vin (pas affiché sur la carte et pour cause vu les prix qu'ils pratiquent - un verre = le prix d'un plat) servi chaud.

J'ai demandé des explications au responsable (personne prétentieuse et désagréable) du restaurant qui m'a expliqué que le vin était cher en Turquie...Je lui ai rétorqué que j'avais payé deux fois moins cher dans un autre restaurant renommé, il m'a fait subir ensuite un interrogatoire (quel resto, quel prix...). Quant au vin servi à 30°, pas d'explication et surtout aucun geste commercial.

A fuir

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci GILLES O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hamdi Restaurant ont aussi consulté

Province d'Istanbul, Turquie
 

Vous connaissez Hamdi Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page