“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Réservez avec
Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Sultanahmet
Nice, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Restaurant situé dans une rue piétonne mais nous avons diné à l'interieur. Le décor est agréable et le service très efficace, le personnel est charmant., c'est le meileur restau de notre séjour : pas de fausses notes. La cuisine est excellente et les prix corrects si on compare avec la concurrence.++++++++++++

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“Restaurant largement surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Nous avons suivi l'avis des utilisateurs de Tripadvisor et nous avons été assez déçus. L'accueil est professionnel et aimable mais avec une petite tendance à pousser à la consommation. Quant à la cuisine, nous l'avons trouvée fade et sans caractère. Le pire est cependant le local qui est extrèmement bruyant et fait penser à une cantine. Carte des vins fourni avec un vin de maison correcte à 30 TL.

“que du bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Alors là rien à redire, le service, la gentillesse des serveurs impeccables, que dire de la cuisine, nous y sommes allés deux fois et n'avons pas hésité à le recommander à d'autres touristes de passage, rien de mieux que le bouche à oreille, les plats sont tous excellents, des entrées aux desserts. Pensez surtout à réserver car ils sont pleins tous les soirs

Visité en mars 2012
Rochefort, France
“restaurant gastro turc excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Sur avis de notre hotel l'Hynos hotel situé à 50 mètres, nous nous rendus dans cet établissement. Carte de qualité, prix très corrects pour les mets proposés et surtout chose à souligner cartes des vins du pays à des tarifs plus abordables que partout. Le service a été de qualité avec un personnel sympatique. Restaurant connu maintenant, il est conseillé de réserver dans la journée pour obtenir une table le soir. Je conseille sans restriction le passage dans ce restaurant pour découvrir de l'authentique.

• Visité en mars 2012
Marseille, France
“Très très accueillant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Un restaurant très très bien situé, en plein coeur du centre historique d'Istanbul. Un personnel très chaleureux, aux petits soins et très sympathique.
Une décoration très typique. Des tables dressées avec raffinement. Un personnel raffiné également.
Une cuisine typique. Les mezzes sont exquis. Un axe de progrès : la carte des desserts à enrichir. A recommander.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ?