“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Ibn-i Kemal Caddesi 5/A | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie (Sultanahmet)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 12 835 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Soupes, Moyen-Orient, Halal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Sultanahmet
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Ce restaurant a tout pour plaire : service efficace et sympathique, bonne ambiance et surtout une délicieuse cuisine ottomane bien préparer. A conseiller

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
POITIERS
“Excellent restaurant, je conseille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une cuisine excellente servie par un personnel très agréable. La carte vous est présentée en français. Excellent rapport qualité prix.
Je conseille ce restaurant les yeux fermés. Nous l'avons testé à deux reprises.

Visité en février 2014
Nice
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Service attentionné - nourriture délicate
Amuse-bouche et loukoums offerts
Entrée : assortiment de mezzés - soupe de lentilles
plat: agneau avec abricots - boeuf sur lit de houmos
dessert: baklava

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de qualité dans un joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Avec l'efficacité des serveurs de brasserie parisienne mais avec la gentillesse des stanbouliotes, vous serez l'hôte d'une excellente équipe dévouée à votre bien-être. Le menu est tout à fait original et plus recherché que l'immense majorité. Comble de félicité, tout ce que j'ai goûté était délicieux. Évidemment, cela reste un peu plus cher mais toit à fait normal dans cette catégorie. Vivement conseillé.

Bordeaux, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons dîné dans un cadre très sympathique, reçu un accueil chaleureux et soigné, dégusté des plats typiques et très bien servis, bref nous vous le conseillons et vous ne vous ruinerez pas ! la note est très correcte par rapport aux services proposés par rapport aux autres en ville !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ? Partagez vos expériences !