“Allez y les yeux fermés !”

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 22 mars 2014

Une excellente réputation méritée ..
Le personnel est très serviable et stylé , certains s'expriment même en français ( de toute manière , il existe un menu en français )
Goûtez les excellents mezze , mais aussi les arap tava ( viande hachée sur houmous )
C'est simple , nous y sommes allés deux fois pendant notre court séjour, pour un prix d'une quinzaine d'euros ... Inutile de goûter les vins , vous serez déçus , mais le service du raki est très " class"

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

C'était notre premier restaurant sur Istanbul et ce fut une réussite. La cuisine est très réussie, le service était aux petits soins. Nous y retourneront sûrement

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Ce restaurant a tout pour plaire : service efficace et sympathique, bonne ambiance et surtout une délicieuse cuisine ottomane bien préparer. A conseiller

Avis publié : 1 mars 2014

Une cuisine excellente servie par un personnel très agréable. La carte vous est présentée en français. Excellent rapport qualité prix.
Je conseille ce restaurant les yeux fermés. Nous l'avons testé à deux reprises.

Avis publié : 27 février 2014

Service attentionné - nourriture délicate
Amuse-bouche et loukoums offerts
Entrée : assortiment de mezzés - soupe de lentilles
plat: agneau avec abricots - boeuf sur lit de houmos
dessert: baklava

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie