“UN EXCELLENT REPAS ET UN TRES BON ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Réservez avec
Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 12 946 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Sultanahmet
Marignane, France
“UN EXCELLENT REPAS ET UN TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une excellent cuisine turque pour un prix très raisonnable, des serveurs sympathique et une bonne cuisine, que demander de plus ?
Une adresse à recommander

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Un très bon repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant avec des serveurs aux petits soins, une carte en français et un rapport qualité prix intéressant.
Nous vous conseillons le ragoût de veau avec sa purée d'aubergines ainsi que l'agneau "façon tajine" avec abricots, amandes...
Y aller sans hésiter!

Ermont, France
“Peut mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous n'avions pas réservé, Complet, mais le serveur nous a trouvé (facile) une solution dans la piece d'a côté, la nouvelle succursale du restaurant.
La décoration est un peu trop minimaliste.
Par contre la nourriture est de 1ere qualité, standard francais avec une turkish touch...
Service tres professionnel et attentif .
MAIS toilette pas impeccable, le staff devrait jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Et le thé à la menthe Lipton servie dans des tasses siglées Nescafé. Bof bof. Un peu d originalité Svp.
Merite tout de même 4 etoiles car ce restaurant sort du lot pour le quartier.

Marseille, France
“certainement le meilleur resto du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Au plein coeur du quartier touristique et d une floppee de resto dans l ensemble tres moyens, vous pourrez,pour le meme prix, decouvrir une excellente cuisine turque.les plats sont copieux mais raffines et le service est impeccable:personnel agreable, rapide et tres disponnible.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Génial, je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quelle belle expérience de cuisine ottomane !!
Cuisine raffinée et très copieuse.
Service rapide et très professionnel.
Prix extrêmement corrects : moins cher que bien des restaurants beaucoup moins intéressants.
Je vous recommande chaudement ce restaurant.
Ne passez pas à coté de cette adresse.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ? Partagez vos expériences !