“Excellent accueil et bonne cuisine”

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Classé n° 49 sur 13 594 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent accueil et bonne cuisine”
Avis écrit le 12 avril 2014

Malgré une réservation tardive, nous avons été bien accueilli dans ce restaurant qui dispose de deux salles, les plats étaient soignés et savoureux, le service est efficace et non pas envahissant comme rencontré ailleurs. Diner tranquille et au final, le dessert nous a été offert.

Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Marignane, France
“UN EXCELLENT REPAS ET UN TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 10 avril 2014

Une excellent cuisine turque pour un prix très raisonnable, des serveurs sympathique et une bonne cuisine, que demander de plus ?
Une adresse à recommander

• Visité en avril 2014
“Un très bon repas.”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant avec des serveurs aux petits soins, une carte en français et un rapport qualité prix intéressant.
Nous vous conseillons le ragoût de veau avec sa purée d'aubergines ainsi que l'agneau "façon tajine" avec abricots, amandes...
Y aller sans hésiter!

Ermont, France
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous n'avions pas réservé, Complet, mais le serveur nous a trouvé (facile) une solution dans la piece d'a côté, la nouvelle succursale du restaurant.
La décoration est un peu trop minimaliste.
Par contre la nourriture est de 1ere qualité, standard francais avec une turkish touch...
Service tres professionnel et attentif .
MAIS toilette pas impeccable, le staff devrait jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Et le thé à la menthe Lipton servie dans des tasses siglées Nescafé. Bof bof. Un peu d originalité Svp.
Merite tout de même 4 etoiles car ce restaurant sort du lot pour le quartier.

Marseille, France
“certainement le meilleur resto du coin”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Au plein coeur du quartier touristique et d une floppee de resto dans l ensemble tres moyens, vous pourrez,pour le meme prix, decouvrir une excellente cuisine turque.les plats sont copieux mais raffines et le service est impeccable:personnel agreable, rapide et tres disponnible.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ?