“Bonne adresse pour découvrir la cuisine ottomane”

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 5 mai 2014

Lieu très sympathique. Accueil soigné , très bon service. Repas de qualité et prix très correct.
Une bonne adresse pour découvrir des plats typiques turcs.

Avis publié : 30 avril 2014

Super bon, prix corrects et accueil chaleureux ! Nous avons mangé en terrasse, rue calme, parfait ! Prenez l'assortiment de desserts turc ( pour 2 personnes ) hummmmm :-)

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Malheureusement, nous avons été très déçu par la nourriture. Servir des mezze avec de la baguette, c'est pas possible pour un resto qui se revendique de l'authentique cuisine ottomane! Incroyable que ce restaurant soit considéré par Tripadvisor parmi les 10 meilleurs d'Istanbul!!

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons déjeuner à ce restaurant et l'avons trouvé excellent à tout point de vue : cuisine, service, cadre ! La cuisine servie est traditionnelle et d'un excellent niveau (meilleur restaurant fait pendant notre séjour), emplie de saveurs ! les entrées, les plats et les desserts sont vraiment excellents ! Le personnel est très accueillant et la terrasse est très agréable à l'écart de la foule ! allez y, il est impossible d'être déçu ! je le recommande vivement !

Avis publié : 19 avril 2014

Restaurant que le guide lonely planet recommandait pour sa terrasse notamment.Celle-ci n'ouvre qu'en juin. La nourriture était très bonne avec un service attentionné et pour un bon prix au vu de la qualité. 19 avril. Je le recommande vivement en plus de son cadre agréable où les tables sont "aérées"

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté