“Excellente adresse”

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Classé n° 49 sur 13 594 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Briançon, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 14 mai 2014

Cuisine fine et raffinée à prix très abordables.Belle mise de table. Grande variété de la carte. La cuisine ottomane est préparée avec la touche européenne. Desserts délicieux

• Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“Bonne adresse pour découvrir la cuisine ottomane”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Lieu très sympathique. Accueil soigné , très bon service. Repas de qualité et prix très correct.
Une bonne adresse pour découvrir des plats typiques turcs.

Visité en mai 2014
Toulouse
“Le top !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Super bon, prix corrects et accueil chaleureux ! Nous avons mangé en terrasse, rue calme, parfait ! Prenez l'assortiment de desserts turc ( pour 2 personnes ) hummmmm :-)

Visité en avril 2014
“Bon service et cadre agréable. La nourriture n'a aucun intérêt”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Malheureusement, nous avons été très déçu par la nourriture. Servir des mezze avec de la baguette, c'est pas possible pour un resto qui se revendique de l'authentique cuisine ottomane! Incroyable que ce restaurant soit considéré par Tripadvisor parmi les 10 meilleurs d'Istanbul!!

Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent restaurant traditionnel”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons déjeuner à ce restaurant et l'avons trouvé excellent à tout point de vue : cuisine, service, cadre ! La cuisine servie est traditionnelle et d'un excellent niveau (meilleur restaurant fait pendant notre séjour), emplie de saveurs ! les entrées, les plats et les desserts sont vraiment excellents ! Le personnel est très accueillant et la terrasse est très agréable à l'écart de la foule ! allez y, il est impossible d'être déçu ! je le recommande vivement !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ?