“Fortement recommandé”

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé dans une rue piétonne très animée d'Istanbul. Cuisine de très bonne qualité, carte des vins bien fournie et service impeccable. Incontestablement une très bonne table

Avis publié : 15 juillet 2014

Personnel très attentionné, service à la française, nourriture excise, rapport qualité/prix correct, propreté irréprochable. Que demander de plus?

Avis publié : 13 juillet 2014

confirmation des très bons avis de Trip Advisor. Service aimable et attentif, nourriture cuisinée avec des produits de qualité, bien préparée et parfumée à souhait. Si certains clients se contentent d'un poisson grillé, ce n'est pas lelieu idéal pour cela. Il faut préférer l'excellent assortiment de mezze, un seul est suffisant pour 2 personnes et poursuivre en particulier par le délicieux agneau aux fruits secs, miel, noix : Terkib I cesidiye. Le poulet est fondant avec son fourrage d'épinards :Tavuk sultan sarma. Avec l'addition, des loukoums bien parfumés, sont mis à disposition. En réservant, cela permet d'avoir une table agréable sous la treille. Une perle dans ce quartier aux restaurants très touristiques.

Avis publié : 6 juillet 2014

La cuisine est de qualité et variée. Le service vraiment impeccable. L'un de nos enfants n'a pas eu beaucoup d'appétit et n'a pas fini son assiette. Il ne nous l'on pas compté dans l'addition.
Les desserts sont aussi très bons. A recommander.

Avis publié : 30 juin 2014

Gros coup de coeur pour les bons petits plats de ce restaurant. Le Arap Tava est exquis ! (Purée d'aubergine, houmous et viande hachée). Les Mezze sont aussi très bonnes. Une très bonne adresse pour gouter à la cuisine ottomane. Nous avions une table très agréable sous la vigne vierge. Et en plus pas cher ! Vous pouvez enchainer ensuite sur le bazar égyptien qui n'est pas loin et qui à mon gout est plus sympa que le grand bazar. En tout cas ce resto est top !

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie