“Superbe vue super accueil super ambiance”
Avis sur Imbat Restaurant - FERMÉ

Imbat Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de diner chez imbat et nous sommes enchantés. L'accueil est excellent et sympathique. La vue est très agreable, la cuisine bien presentee et bonne, que du positif. Le vin conseillé était tres bon et le serveur moustachu tout a fait charmant. L'addition et les plats n'etaient pas trop salés, merci effectivement on mange très bien en Turquie.

Avis publié : 12 avril 2014

Restaurant très moyen (service, nourriture et cadre). Le système de réservation est contraignant, vous ne pouvez y aller le soir que à 19h ou à 21h15.

Avis publié : 24 mars 2014

Service et cadre haut de gamme. Terrasse avec une magnifique vue. Notre meilleur repas à Istanbul (réservation conseillée).

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Repas "surprise" pour mes 40 ans
Le cadre est très agréable, la cuisine fine et recherchée. Le service soigné et intentionné.
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Le cadre est sympathique, lumière tamisée et vues magnifiques. La cuisine est bonne et le service est très attentionné. C était une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Imbat Restaurant ont aussi consulté