“une valeur sure”

Imbat Restaurant
Cuisines : Turque
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 16 mai 2014

quelle belle surprise ce restaurant !!! on y est allé un soir avec mon épouse(réservation faite sur le site, ils sont très réactifs). Le resto, facile d'accès et dans le centre historique, se trouve dans un hôtel très cosy, acceuil à la fois pro et sympatique. La déco est très sympathique, assez classe mais avec un côté cosy qui fait qu'on s'y sent à l'aise. On nous a placé à côté de la terrasse qui était fermée (il faisait froid) mais la vue était très belle sur le bosphore et ses environs (de mémoire la colline abritant topkapi je crois). Le serveur était super sympa et la nourriture très bonne et pourtant j'ai le palais fin ! les plats ne sont certes pas très sophistiqués mais c'était vraiment très bon, notamment le dessert : une boule de glace à l'eau de rose surmontée d'une feuille de menthe, le tout assortis de plusieurs patisseries à la pistache en forme de cigares (ces derniers étaient très bons, mais que dire du double marriage très réussi entre d'une part les saveurs de la menthe fraiche et de la glace à l'eau de rose et d'autre part des textures de la glace et de la feuille de menthe ! un régal !). Cerise sur le gateau : rapport qualité prix est exceptionnel (30 euros pour deux sans les boissons) ! Je ne peux donc que conseiller et pensez à réserver !!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent service et belle quallité de cuisine avec en prime une jolie vue sur le Bosphore . Attention 2 services 19h30 et 21h30 à réserver la veille suivant disponibilités !

Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de diner chez imbat et nous sommes enchantés. L'accueil est excellent et sympathique. La vue est très agreable, la cuisine bien presentee et bonne, que du positif. Le vin conseillé était tres bon et le serveur moustachu tout a fait charmant. L'addition et les plats n'etaient pas trop salés, merci effectivement on mange très bien en Turquie.

Avis publié : 12 avril 2014

Restaurant très moyen (service, nourriture et cadre). Le système de réservation est contraignant, vous ne pouvez y aller le soir que à 19h ou à 21h15.

Avis publié : 24 mars 2014

Service et cadre haut de gamme. Terrasse avec une magnifique vue. Notre meilleur repas à Istanbul (réservation conseillée).

Les voyageurs ayant consulté Imbat Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie