“bon restaurant”

Imbat Restaurant
Cuisines : Turque
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 7 juin 2014

Restaurant situé à l'étage avec vue sur le bosphore en arrière plan,
carte typique de plats locaux, entrées très bonnes, prix de la carte et des vins très raisonnables,
très bon service,
un de nos meilleurs à Istambul

Avis publié : 21 mai 2014

Voilà un restaurant a Istanbul a ne pas manquer le cadre est magnifique le service impeccable la qualité des produits exquis les déserts sublimes et une belle carte des vins. Et en plus une terrasse magnifique avec une vue sur Istanbul Ce restaurant se trouve a l hotel L 'Orient express au sommet de l hotel . Il faut réserver pour le soir . J ai tellement apprécié ce restaurant que j y suis allé 2 fois une fois le soir et une fois le midi avec cette vue magnifique sur Istanbul je ne regrette pas. Sublime et prix raisonnable pour ce genre d établissement

Avis publié : 16 mai 2014

quelle belle surprise ce restaurant !!! on y est allé un soir avec mon épouse(réservation faite sur le site, ils sont très réactifs). Le resto, facile d'accès et dans le centre historique, se trouve dans un hôtel très cosy, acceuil à la fois pro et sympatique. La déco est très sympathique, assez classe mais avec un côté cosy qui fait qu'on s'y sent à l'aise. On nous a placé à côté de la terrasse qui était fermée (il faisait froid) mais la vue était très belle sur le bosphore et ses environs (de mémoire la colline abritant topkapi je crois). Le serveur était super sympa et la nourriture très bonne et pourtant j'ai le palais fin ! les plats ne sont certes pas très sophistiqués mais c'était vraiment très bon, notamment le dessert : une boule de glace à l'eau de rose surmontée d'une feuille de menthe, le tout assortis de plusieurs patisseries à la pistache en forme de cigares (ces derniers étaient très bons, mais que dire du double marriage très réussi entre d'une part les saveurs de la menthe fraiche et de la glace à l'eau de rose et d'autre part des textures de la glace et de la feuille de menthe ! un régal !). Cerise sur le gateau : rapport qualité prix est exceptionnel (30 euros pour deux sans les boissons) ! Je ne peux donc que conseiller et pensez à réserver !!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent service et belle quallité de cuisine avec en prime une jolie vue sur le Bosphore . Attention 2 services 19h30 et 21h30 à réserver la veille suivant disponibilités !

Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de diner chez imbat et nous sommes enchantés. L'accueil est excellent et sympathique. La vue est très agreable, la cuisine bien presentee et bonne, que du positif. Le vin conseillé était tres bon et le serveur moustachu tout a fait charmant. L'addition et les plats n'etaient pas trop salés, merci effectivement on mange très bien en Turquie.

Les voyageurs ayant consulté Imbat Restaurant ont aussi consulté