“Assez bien”

Neyzade Restaurant
Classé n° 82 sur 13 715 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sultanahmet
“Assez bien”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été globalement satisfaits du service et de la cuisine proposés par ce restaurant. Même style et même propriétaire que Imbat et Pasazade. Leurs mezze sont cependant légèrement moins bons.

Lyon
“Bon restaurant”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner en amoureux dans ce charmant restaurant situé dans la vieille ville en contrebas de topkapi. Ce fut une bonne expérience: service agréable et efficace, bonne cuisine savoureuse. Nous avons payé 130Tl (mezze plat dessert et vin)

France
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant très bien situé dans la vieille ville d'Istanbul . Le cadre est assez kitsch mais ça en fait son charme ! Nous avons pris les mezze à partager en entrée et les avons trouvés particulièrement bons, les plats et desserts étaient fort sympathiques . Le service était très efficace et le personnel attentionné et agréable . Il s'agit d'une bonne adresse de restaurant à prix plus que raisonnable ( entre 20 et 25 € par personne pour un menu complet avec une boisson ).

• Visité en octobre 2013
Herstal, Belgique
“Excellente cuisine, service très agréable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre hôtelier. Nous étions 8. Personne n'a été déçu.chaque plat était délicieux. En ce qui me concerne, mon gigot d'agneau (Sevketi Bostan) était succulent. Le rapport qualité prix mérite d'être signalé. Le vin (au nom mal choisi "barbare") accompagnait très bien nos plats. Seul petit point négatif : deux de nos amis avaient choisi un irish coffee" qui était décevant.

• Visité en septembre 2013
“Bonne table”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce restaurant appartiendrait au même groupe que les restaurants Imbat (un des meilleurs restaurant d'Istambul d'après nous) et Pasarade (que nous n'avons pas testé) mais à vérifier. La cuisine est bonne et raffinée et le service également. Les prix sont à peu près du même niveau qu'Imbat (compter 25 euros/pers. pour une entrée, un plat et un dessert, hors boissons) mais dans le quartier très touristique (Sainte Sophie, Mosquée Bleue), pas très loin, c'est aussi cher et souvent moins bien. La terrasse était fermée (dommage). Le cadre de la salle au rez-de-chaussée est sobre, presque un peu froid.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Neyzade Restaurant ?