“Très bonne cuisine”

Neyzade Restaurant
Classé n° 86 sur 14 041 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 14 mars 2014

Avec leurs plats orignaux et réalisés à la perfection, Neyzade vaut le détour! Une très bonne cuisine pour des prix très abordable. Service des plus attentionné!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été globalement satisfaits du service et de la cuisine proposés par ce restaurant. Même style et même propriétaire que Imbat et Pasazade. Leurs mezze sont cependant légèrement moins bons.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner en amoureux dans ce charmant restaurant situé dans la vieille ville en contrebas de topkapi. Ce fut une bonne expérience: service agréable et efficace, bonne cuisine savoureuse. Nous avons payé 130Tl (mezze plat dessert et vin)

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant très bien situé dans la vieille ville d'Istanbul . Le cadre est assez kitsch mais ça en fait son charme ! Nous avons pris les mezze à partager en entrée et les avons trouvés particulièrement bons, les plats et desserts étaient fort sympathiques . Le service était très efficace et le personnel attentionné et agréable . Il s'agit d'une bonne adresse de restaurant à prix plus que raisonnable ( entre 20 et 25 € par personne pour un menu complet avec une boisson ).

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre hôtelier. Nous étions 8. Personne n'a été déçu.chaque plat était délicieux. En ce qui me concerne, mon gigot d'agneau (Sevketi Bostan) était succulent. Le rapport qualité prix mérite d'être signalé. Le vin (au nom mal choisi "barbare") accompagnait très bien nos plats. Seul petit point négatif : deux de nos amis avaient choisi un irish coffee" qui était décevant.

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Neyzade Restaurant ?