“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Neyzade Restaurant

Neyzade Restaurant
Réservez avec
Neyzade Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 12 958 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
nanterre
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon restaurant à l'allure un peu chic ( mais pas de problème pour y rentrer en jean et basket). Les mese étaient très bons (grande variété), le plat et le dessert aussi.
Service de qualité.

Un des meilleurs restaurants d'Istanbul.

• Visité en juin 2014

Rennes, France
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons été surpris par la qualité des conseils du sommelier, la cuisine est d'un bon rapport qualité prix, moins de 20 euros par personne, les mezze et spécialités turques sont excellentes, nous avons séjourné une semaine à Istambul et cet établissement nous a vraiment plu puisque nous y sommes retournés deux fois...

• Visité en mai 2014
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avec leurs plats orignaux et réalisés à la perfection, Neyzade vaut le détour! Une très bonne cuisine pour des prix très abordable. Service des plus attentionné!

• Visité en février 2014
“Assez bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été globalement satisfaits du service et de la cuisine proposés par ce restaurant. Même style et même propriétaire que Imbat et Pasazade. Leurs mezze sont cependant légèrement moins bons.

Lyon
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner en amoureux dans ce charmant restaurant situé dans la vieille ville en contrebas de topkapi. Ce fut une bonne expérience: service agréable et efficace, bonne cuisine savoureuse. Nous avons payé 130Tl (mezze plat dessert et vin)

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Neyzade Restaurant ? Partagez vos expériences !