“Belle Athmosphere”

N° 118 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
montreal
“Belle Athmosphere”
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Tres belle hotel, les chambres sont par contre tres sombres. Personnels de l hotel tres accomodant. La location de l hotel est par contre un peu éloigne de la veille ville se qui occasionne un peu de patience vu le trafic pour s y rendre et revenir. Mais j y retournerais sans probleme !!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Long Island City, État de New York
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très beau bâtiment, mais deco intérieure presque triste. Service inégal. Situation loin d'être idéal pour un séjour touristique. Rien de particulièrement désagréable pendant ce séjour mais plutôt la sensation que la qualité de l'expérience n'était pas à la hauteur des W.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé trois jours très confortables au W Istanbul.

Contrairement à certaines critiques, notre chambre standard était spacieuse et décorée de manière contemporaine. Elle disposait de tous les services usuels pour un hôtel de cette catégorie. Nous étions au 3ème étage et disposions d'un petit balcon duquel nous pouvions deviner le Bosphore.

Le point fort de l'hôtel est son service de conciergerie. Nous leur avons fait confiance et chaque soir ils nous ont réservés de fantastiques restaurants.

Les points négatifs de l'hôtel sont en premier lieu son emplacement qui n'est pas parfait et relativement éloigné du centre historique. Cela ne nous a toutefois pas gênés. Bien au contraire, nous profitions le soir de cet emplacement pour manger dans des restaurants moins touristiques.
Enfin, le petit-déjeuner n'est pas top. On doit se battre pour obtenir une table, à peine assis on vous amène l'addition (?!?). Le service n'est pas à la hauteur. Toutefois, il existe plusieurs menus et ainsi le prix demeure raisonnable. Il n'y a pas d'alternative par ailleurs.

Au final, il s'agit pour un couple d'un excellent choix pour passer quelques jours à Istanbul. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel situé dans le quartier chic de Besiktas est un petit monde à pert. Architecture intérieure très moderne avec ici et là des touches qui rappellent que nous sommes en Orient.Cet hôtel est assez éloigné du centre ville, mais les taxis sont si bon marché que l'on n'hésite pas à les utiliser. A part ça l'hôtel est très calme. Aucun bruit. Chambres et salles de bain très spacieuses. Les 2 restaurants de l'hôtel sont excellents et nous avons mangé uniquement de la nourriture ottomane avec un plaisir renouvelé chaque jour. Seul bémol : le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et coute 30 euros par personne ! le personnel est d'une amabilité qui ne se dément jamais et la propreté des chambres est impeccable. Vraiment un endroit à conseiller à tous. (couple famille ou affaires.)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 décembre 2011

nous revenons mon mari et moi d'un court séjour au W hotel d'Istanbul.
Service digne d'un 5 étoiles, personnel aux petits soins, emplacement idéal (au calme et à quelques minutes à pied de la place taksim).
les chambres sont très cosy, un peu petites, pas de baignoire dans la salle de bain, mais tout est très bien aménagés en plus d'une literie grand confort.
Le buffet du petit déjeuner est correct et varié, le personnel est irréprochable et prêt à répondre à la moindre demande avec un grand sourire.
Remerciements particuliers au concierge pour ses remarquables conseils sur les lieux à visiter et les meilleures sorties en ville.
merci au personnel à l'accueil pour leur réactivité et particulièrement à Serhane.
en Bref hôtel luxueux adaptés aux jeunes couples.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au W fin septembre. Nous étions 2 couples. L'hôtel est très bien situé, le quartier est très agréable: cafés, boutiques incontournables (Autoban, haremlique...), et proche du shopping du quartier chic de Nisantasi.
Le personnel est serviable et souriant. La deco sympa quoique un peu sombre, les chambres sont bien equipés wi-fi, doc pr iPod, fiches de connexion, un peu radin en amenities...
Je recommande les chambres avec terrasse ( ne pas s'attendre a une vue sur le Bosphore, ce n'est pas le point fort de l'Hôtel ). Le seul point négatif est le petit dej qui est très ordinaire, rien de spectaculaire, voire basique...et service a l'americaine mais par les Turques..pas compatible

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel très branché et design, bien situé, personnel serviable et sympatique, séjour agréable pour les jeunes couples ou groupes d'amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux