“Restaurant de poissons”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 6 avril 2013

Restaurant assez chic avec belle terrasse qui doit être agréable au beau jour. Spécialités poissons. Sur la carte est présenté tous les poissons qu'ils servent, mais tous ne sont pas disponibles. Je pense selon les saisons! Poissons servis trop cuits, dommage! et c'est assez cher!

Avis publié : 17 février 2013

le poisson est bon, les mezzes aussi, les chats qui sautent sur les tables sont une attraction inattendue ;)
Un peu cher quand meme.

Avis publié : 4 février 2013

Entre taverne grecque et trattoria cet authentique et excellent restaurant de poisson très fréquenté par les stanbouliotes offre les poissons locaux d'une extrême fraîcheur cuits au grill avec beaucoup de précision.
Service efficace et charmant

Avis publié : 14 décembre 2012

À chaque passage à Istanbul, je m'y rend et la qualité est toujours au rendez vous qu'elle que soit la saison. Il vaut mieux réserver ( hors hiver). Particulièrement appréciable en entrée le bar marine et le sushi de thon au sel ....

Avis publié : 5 septembre 2012

Le tout Istambul s'y presse, et c'est justifié. L'accueil est sympa, les poissons ultra frais, le service efficace, et le tout pour un prix plutôt raisonnable. Que demander de mieux pour passer une bonne soirée, après les visites harassantes (en été) des sites historiques.

Les voyageurs ayant consulté Balikci Sabahattin ont aussi consulté

Vous connaissez Balikci Sabahattin ?