“DEGEULASSE”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 24 juillet 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par notre hôtel.
N’y allez surtout pas.
Nous avons commandé en entrée un poulpe en salade et avons eu droit à quelque chose d’horrible qui paraissait sortir d’une boîte de conserve.
Nous avons pris en plat une sole, qui n’avait aucun goût et qui ‘était même pas cuite, le tout avec une petite petite feuille de salade, deux petits morceaux de patate bouillie sûrement de la veille et voilà …

Avis publié : 9 juin 2013

Excellent restaurant de poisson très fréquenté qui offre les poissons frais et de qualité parfaitement cuits au grill. Les poissons sont de belle taille. Chaque assiette de poisson mériterait une garniture plus étoffée que 4 ou 5 feuilles de salade.
Service efficace et agréable.
Malgré une réservation par téléphone, nous avons du patienté dans la rue (très calme et bon enfant) avec chacun un verre de Rakis offert par la maison!
Très belle terrasse extérieure couverte dans un quartier très calme.
Pour 8 personnes avec 4 bouteilles de vin 850 TL

Avis publié : 12 mai 2013

Endroit incontournable des Stanbouliotes pour le business ou pour les dîners a 2 ou entre amis Un des temples du poisson haut de gamme, Saint Pierre, Turbot cuisinés frais grillés ou frits, après une entrée de mézé ou seule votre raison vous forcera a arrêter pour profiter pleinement de votre poisson. Le prix est au dessus de la moyenne, comptez 125 Lira ou 50 euros, mais combien de restaurants de milieu de gamme ou haut de gamme vous amènent sournoisement quasiment à ce prix pour une qualité médiocre et une cuisine inexistante. N'oubliez pas la salade fraîcheur au passage. Il y a dans ce restaurants souvent plus de Stanbouliotes que de touristes; un vrai signe de bonheur. Petite note en moins pour le service qui manque d'attention, j'oserais dire que le restaurant est constamment plein ! Réservez !

Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes sortis très déçus de ce restaurant qui paraissait attrayant. Service minimum, pas a la hauteur de ce que l on a en moyenne a Istanbul.
Le poisson était bon , par contre 3 feuilles de salade non assaisonnées et une tranche de pomme de terre : on attend plus pour un poisson a 20€ !!!

Avis publié : 27 avril 2013

Bon restaurant de spécialités de poisson, sans prétention. Seul bémol, il y a très peu de garniture avec le poisson. Il faut alors prendre soit un dessert soit plusieurs entrées pour manger à sa faim.

Les voyageurs ayant consulté Balikci Sabahattin ont aussi consulté

Vous connaissez Balikci Sabahattin ?