Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2015

Le personnel de la réception pas sympa,s'énerve vite,et n'explique rien a l'arrivée,trop loin du centre 14km,nous avions réservé pour 5 jours,au final,nous sommes resté une seule nuit,par contre le petit déjeuner très bon et personnel du restaurant très accueillant et très sympa,dommage pour les réceptionnistes et bagagiste. Navette de aéroport à 19 h ? Faux information, depuis 18h30 immobilise sur arrêt de Holiday pour repartir a 20h. Merci pour 5*

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2013

tres bon hotel pres de l aereport avec navette un accuiel parfaitou on exige un depot de l equivalent de 100 euros malgres un prepaiement pourquoi,???chambres spacieuses avec vue sur istanbul le petit dejeuner et tres varies de toute facon pas mal dans l ensemble sauf que quatre etoiles lui suffit car cinq etoiles c est un peu trop

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

S"il faut chercher un endroit où passer la nuit et se reposer avant de prendre encore l'avion cet Hotel est idéal. Silence et bons services, possibilité Spa jusqu'à 23h et resto de première qualité. Accueil approprié.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage rapide à Istanbul pour un transit, j'ai passé une courte nuit au Holiday Inn.

Arrivée à l'hôtel de l'aéroport:
Arrivée tardive à minuit. Comme indiqué dans les avis d'autres voyageurs, inutile de compter sur la navette (shuttle) de l'hôtel. Ne prenez surtout pas une agence de transport qui se trouve dans l'aéroport (une de ces agences a demandé 25 euros pour le trajet aéroport - Holiday Inn, ce qui est beaucoup trop).. Sortez du hall d'arrivée et prenez un des taxis jaunes. Sans trafic, le trajet aéroport - Holiday Inn dure 10 minutes maximum et coûte environ 20 lira turques (environ 10 euros) - par contre, les taxis turcs roulent (en général) très vite!

Réception:
Arrivée à minuit et demie, une seule personne à la réception avec quelques clients. Accueil professionnel mais sans plus. De nombreuses équipes de foot étaient présentes dans l'hôtel et les joueurs venaient à tour de rôle demander des renseignements. Je n'ai pas noté de bruit dans ma chambre à cause de ces équipes (j'étais au dixième étage) et en plus pendant la période du Ramadan.

Chambre:
Moderne, propre et lit très confortable. Salle de bain agréable et set avec savon, gel douche et shampoing à disposition. Baignoire un peu émaillée mais pas dérangeant. Très bonne pression d'eau. Une bouteille d'eau minérale est mise à disposition gracieusement.
L'air conditionnée dans ma chambre fonctionnait parfaitement.
Concernant Internet, je n'ai pas testé car je dispose d'un accès sécurisé à mes mails professionnels et vu l'avertissement de l'hôtel, j'ai renoncé à regarder mes mails pour des raisons de sécurité. Voici l'annonce qui est faite par l'hôtel si vous souhaitez profiter du WiFi gratuit dans la chambre: "Dear Guest, In order to connect to the internet please fill out the form on your screen with your passport number. Internet activities are recorded by our system and unsuitable websites will be automatically filtered". Aucune garantie que la confidentialité des informations soit garantie.

TV:
Ecran plat, nombreuses chaînes TV en plusieurs langues (Anglais, Allemand, Français - TV5 / France 24, etc.).

Dans l'ensemble, excellent séjour (bref!). Cet hôtel est géographiquement un peu perdu et n'est donc pas recommandé pour visiter Istanbul. Par contre, juste pour dormir une nuit en transit, vivement recommandé.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2012

hotel récent.
classé 5 *, mais c'est plutôt un 4* selon les références hexagonales.
Les + :
la chambre "executive" est grande et propre.
la salle de bain est classique mais avec plein de produits d'hygiène bien pratiques
un petit espace vous permet de faire chauffer de l'eau pour un café ou un thé, avec bouteille d'eau gratuite chaque jour, parfait.
Insonorisation correcte, tant vers l'interieur que l'extérieur
Les - :
les fenetres ne s'ouvrent pas, donc l'aération de la chambre est mauvaise
hotel loin de la ville
mauvais service au bar