“Parfait ”

Classé n° 26 sur 15 413 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Restaurant dans endroit très touristique MAIS qui vaut le détour. Musique calme, tables calmes et intimistes. Prix très corrects (plat 7-8€) et personnel très sympathique. A faire ! Restaurant aux allures gastronomiques.

Écrire un avisAvis (1 213)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Accueil cordial, serveur sympathique et bienveillant, ambiance chaleureuse ! On recommande vivement :)

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant avec accueil chaleureux, avec des plats typiques et gourmands très bien présentés. Ils apprécient beaucoup les français, nous avons été gâtés.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Super service dans un très bon restaurant au décor un peu suranné mais cuisine parfaite et services très attentionné un bon choix !
Tables nappées et couverts impeccables

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Après un concert nous avons visé ce restaurant car ouvert très tard et bien noté. Accueil très serviable et jolie cadre. Nous n'avons pris que des mezze. Tout fut très bon et au petit soin.
Seul bémol... de taille.... nous nous sommes laissés convaincre de prendre une petite bouteille de raki plutôt que 2 mignonnettes a 4€ chacune. 30€ au final.... nous ferons attention la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Constantine's Ark Gurme Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Constantine's Ark Gurme Restaurant ?