“Belle Soirée”

Quartier : Beşiktaş
gif sur yvette
“Belle Soirée”
Avis écrit le 16 mai 2014

Vue exceptionnelle sur le Bosphore, table en terrasse, c'est un ravissment pour les yeux et le palais.Invité par des amis turcs, nousavons commencé par un bon verre de Chardonnay turc (excellent) et quelques mezze
Calamars en salade, poulpe grillé, salade d'algues
Ensuite et c'est vraiment à commander (je n'ai pas payé l'addition), dorade en croute de sel
Flambée devant vous, une pure merveille.
Nuit étoilée et pleine lune, le pont traversant le Bosphore scintillant de lumiére
Un des plus beaux endroits pour diner à Istanbul
Un conseil: faites vous invité :-)

• Visité en mai 2014

“Catastrophique sur toute la ligne”
Avis écrit le 10 mai 2014

Désolé de mettre du négatif dans cet océan d'éloges à notre sens non justifiés; par ou commencer : le placement très moyen malgré une réservation en deuxième ligne à l'intérieur; le mezze certainement le plus mauvais d'Istambul avec des calamars daubés et des anchois non mangeables, un service là aussi catastrophique avec une espèce de sous chef qui ne parlait pas un mot d'anglais et dont le dernier sourire doit daté d'une dizaine d'années, une carte ou le prix des poissons n'existe pas... on comprendra plus tard pourquoi; alors oui la vue, oui le poisson grillé frais et bon mais avec ce fameux poisson, sans mentir une demie pomme de terre un navet ,2 feuilles de salade et une rondelle de poivron rouge cru! du coup on avait faim pour le dessert; et là on a osé demandé une carte des dessert à Mr sourire, on en a une pour 2... puis pour finir un soufflé au chocolat sans aucun gout de chocolat, une note de 380 LT soit 130€ et Mr sourire qui nous dit que le service n'est pas compris!! eh oui on ne doute de rien... on est parti et on ne nous y reprendra plus; allez ou vous voulez à Istanbul mais éviter cet endroit !

• Visité en mai 2014
Mulhouse
“Excellent restaurant avec magnifique vue”
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent Restaurant de poissons. Les poulpes et calamars sont à tester absolument.
La vue est magnifique, préférez les tables en terrasse. Moment inoubliable autour d'une excellente table. Le bar en croûte de sel flambé semble être la spécialité choisie par les locaux - pour la prochaine fois pour nous alors osez peut-être, l'arrivée du plat est sympathique.

• Visité en août 2013
Ferney-Voltaire, France
“Un bon endroit a Istanbul”
Avis écrit le 14 mai 2013

Avec une des meilleures vue sur le Bosphore ce restaurant m'a ete conseille par un ami. Non seulement un endroit magique mais aussi une tres bonne cuisine specialement avec ses produits de mer frais et excellent. Je retournerai volontier et essayerai d'autres specialite de ce restaurant exceptionnel. Naturellement si on veut gouter le meilleur des poissons (lufer) il faut y aller en septembre ou octobre. Ce ci etant dit l'endroit est tellement agreable qu'il n'y a pas de saison. Le service est impeccable et le tout dans un decor propre et soigne. A noter absolument dans nos cahiers...

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“La dorade et les crevettes”
Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Lors de votre reservation, demandez la terrasse car ca vaut le coup (meme en hiver) et a votre arrivée, laissez vous tenter par les poissons et fruits de mer a l'entrée. Les crevettes a l'ail sont tres bonnes et la dorade grillée était sublime. Un bon vin blanc, un dessert sympa et une adition un chouilla salée. Je reviendrai c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Mavi Balik ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Mavi Balik ?