“Mes 40 ans au Romantic Hotel - voyage aux pays des sultants ottomans” 4 sur 5 bulles
Avis sur Romantic Hotel Istanbul

Romantic Hotel Istanbul
N° 384 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
lyon/france
“Mes 40 ans au Romantic Hotel - voyage aux pays des sultants ottomans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Une escapade romantique mémorable à la découverte d'Istanbul. Un petit hôtel haut en couleurs qui nous donne l'impression de vivre quelques jours dans une demeure ottomane. Un accueil chaleureux et de bons conseils, un personnel prévenant et toujours à l'écoute. Une très belle vue panoramique sur le Bosphore du haut de la terrasse située au dernier étage. Un hôtel de charme très attrayant, situé dans le quartier historique, à 5 minutes de la ligne de tramway, avec pour vue panoramique la Basilique de Sainte Sophie et la Mosquée Bleue. A recommander aux personnes désireuses d'authenticité. Attention, les chambres "standard" sont un peu petites mais très bien décorées et propres - ceci est bien suffisant pour un couple venu découvrir les charmes d'Istanbul. Egalement un petit déjeuner qui pourra paraître frugal aux amateurs de grands buffets garnis mais le côté familial et la convivialité l'emportent largement.... Un grand merci particulier à Attila et son équipe - çok tesekurler Attila Beye ve equipine. Ich Allah, gene geruchuruz!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Emplacement idéal, accueil chaleureux et efficace.
Le seul bémol est la taille de la chambre si l'on choisi une catégorie single mais ceci
est très rapidement compensé par la très grande gentillesse et disponibilité du personnel.
La terrasse permet de prendre un petit déjeuner avec une vue exceptionnelle sur la Mosquée Bleue
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
aubagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

j'ai passé 8 nuits dans cet super hotel bien situé ou le personnel est trés agreable et disponible tout en sachant vous mettre a l'aise, j'ai eu la sensation d'être vraiment chez moi, j'etais avec ma mére et elle était vraiment ravi du service fourni par cet hotel.

• Séjour du mars 2010
chambery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

4 nuits passées dans ce charmant petit hôtel au décor il est vrai un peu kitch mais emplacement très calme, petit déjeuner sur la terrasse très copieux avec une vue magnifique et personnel très accueillant. Dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
hérault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

super séjour à Istanbul agrémenté d'un excellent hébergement au Romantic Hotel. les chambres sont peut etre un peu petites, mais l'hotel est trés confortable, tres propre et remarquablement situé au coeur du quartier de Sultanahmet. Je retiendrai surtout le magnifique accueuil, la disponibilité et la gentillesse de Erdal et Emrah. qui contribuent énormement au bien être ressenti lors de ce séjour à Istanbul. Je recommande vivement le Romantic Hotel à tous ceux qui veullent découvrir Istanbul.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Gatineau, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Hôtel Romantic Istanbul merveilleusement situé dans une petite rue tranquille à 5 minutes à pied de la Mosquée Sultanhamet et de Sainte-Sophie .

Le quartier regorge de restaurants à prix abordables .

Nous occupions une chambre décorée à la turque avec balcon donnant sur la mer de Marmara .

Le personnel affable est toujours prêt à nous venir en aide et à nous conseiller . L'atmosphère est détendue, familiale et chaleureuse .

Les petits déjeuners traditionnels turcs et copieux sont servis dans la salle à manger coquette .

Bref, une adresse à recommander sans réserve à laquelle nous retounerions lors d'un séjour futur à Istanbul .

Bravo à Yilmaz à Erdal et à toute l' équipe .

• a aimé — L'atmosphère chaleureuse et l'affabilité du personnel .
  • n'a pas aimé — Aucun commentaire négatif .
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits à Romantique hotel , ce fut un séjour plus qu'agréable: dans une chambre familiale ravissante, propre et très confortable. De plus, l'hotel est idéalement situé tout en étant très calme. Un véritable petit hotel charmant et personnalisé par un personnel adorable.
Belle vue sur le bosphore de la terrasse et excellent petit-déjeuner. Nous serions bien restés quelques jours de plus.

• a aimé — le confort des chambres et la convivialité du personel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception