“istanboul septembre 2012”

Romantic Hotel Istanbul
N° 386 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 23 septembre 2012

Le personnel est tres gentil. L’accueil est extraordinaire.Bien situé.
Par contre la chambre etait tres sale.IL y avait un odeur d'Égout permanente qui sortait du lavabo.La douche etait pleine de moisissure et de crasse.Nous avions une belle terrasse,mais n'a jamais été nettoyée durant les 7 nuits que nous avons séjournées. Chambre tres tres petite.Meme pas de place pour mettre 2 valises au sol.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Romantic Hotel Istanbul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012

Une escapade romantique mémorable à la découverte d'Istanbul. Un petit hôtel haut en couleurs qui nous donne l'impression de vivre quelques jours dans une demeure ottomane. Un accueil chaleureux et de bons conseils, un personnel prévenant et toujours à l'écoute. Une très belle vue panoramique sur le Bosphore du haut de la terrasse située au dernier étage. Un hôtel de charme très attrayant, situé dans le quartier historique, à 5 minutes de la ligne de tramway, avec pour vue panoramique la Basilique de Sainte Sophie et la Mosquée Bleue. A recommander aux personnes désireuses d'authenticité. Attention, les chambres "standard" sont un peu petites mais très bien décorées et propres - ceci est bien suffisant pour un couple venu découvrir les charmes d'Istanbul. Egalement un petit déjeuner qui pourra paraître frugal aux amateurs de grands buffets garnis mais le côté familial et la convivialité l'emportent largement.... Un grand merci particulier à Attila et son équipe - çok tesekurler Attila Beye ve equipine. Ich Allah, gene geruchuruz!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2010

Emplacement idéal, accueil chaleureux et efficace.
Le seul bémol est la taille de la chambre si l'on choisi une catégorie single mais ceci
est très rapidement compensé par la très grande gentillesse et disponibilité du personnel.
La terrasse permet de prendre un petit déjeuner avec une vue exceptionnelle sur la Mosquée Bleue
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2010

j'ai passé 8 nuits dans cet super hotel bien situé ou le personnel est trés agreable et disponible tout en sachant vous mettre a l'aise, j'ai eu la sensation d'être vraiment chez moi, j'etais avec ma mére et elle était vraiment ravi du service fourni par cet hotel.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié: 6 mars 2010

4 nuits passées dans ce charmant petit hôtel au décor il est vrai un peu kitch mais emplacement très calme, petit déjeuner sur la terrasse très copieux avec une vue magnifique et personnel très accueillant. Dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2009

super séjour à Istanbul agrémenté d'un excellent hébergement au Romantic Hotel. les chambres sont peut etre un peu petites, mais l'hotel est trés confortable, tres propre et remarquablement situé au coeur du quartier de Sultanahmet. Je retiendrai surtout le magnifique accueuil, la disponibilité et la gentillesse de Erdal et Emrah. qui contribuent énormement au bien être ressenti lors de ce séjour à Istanbul. Je recommande vivement le Romantic Hotel à tous ceux qui veullent découvrir Istanbul.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2008

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Hôtel Romantic Istanbul merveilleusement situé dans une petite rue tranquille à 5 minutes à pied de la Mosquée Sultanhamet et de Sainte-Sophie .

Le quartier regorge de restaurants à prix abordables .

Nous occupions une chambre décorée à la turque avec balcon donnant sur la mer de Marmara .

Le personnel affable est toujours prêt à nous venir en aide et à nous conseiller . L'atmosphère est détendue, familiale et chaleureuse .

Les petits déjeuners traditionnels turcs et copieux sont servis dans la salle à manger coquette .

Bref, une adresse à recommander sans réserve à laquelle nous retounerions lors d'un séjour futur à Istanbul .

Bravo à Yilmaz à Erdal et à toute l' équipe .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)