“Suite à l'hôtel Romantic : à recommender”

Romantic Hotel Istanbul
N° 371 sur 1 134 Hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Suite à l'hôtel Romantic : à recommender”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la suite de l'hôtel Romantic, super content.
Vue superbe sur le Bosphore d'un côté, et de la salle à manger sur la mosquée bleu.
Bien placé, à quelques pas de la mosquée bleu, la Aya Sophia et la citerne Basilica.
Lit & literie de très bonne qualité, salle de bain propre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
mende
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel très bien situé, tout prés des sites phare d'Istanbul ( 3 mn à pieds) tout en étant assez calme (nous étions coté route). Le personnel très gentil. Chambre propre, lits refaits tous les jours et pyjamas pliés, serviettes changées. Matelas très ferme. Mais la chambre était quand même un peu petite avec seulement une petite penderie, et à peine la place de poser les deux valises. Le positif de la chambre était la séparation pour la partie parentale. Petits déj suffisant avec superbe vue. Pour le rapport qualité/prix je manque de référence juste que les 3* peuvent paraitre excessives ( divers trous dans les cloisons et WC un peu branlant mais rien de rédhibitoire). Donc nous recommandons cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHAURIAT
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel romance est très bien situé a deux pas de l'arrêt du tramway . Notre chambre était un petite petite mais très propre . Le petit déjeuner est très varié . Le personnel souriant mais ne parle pas Français . A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le personnel est tres gentil. L’accueil est extraordinaire.Bien situé.
Par contre la chambre etait tres sale.IL y avait un odeur d'Égout permanente qui sortait du lavabo.La douche etait pleine de moisissure et de crasse.Nous avions une belle terrasse,mais n'a jamais été nettoyée durant les 7 nuits que nous avons séjournées. Chambre tres tres petite.Meme pas de place pour mettre 2 valises au sol.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon/france
Avis écrit le 1 mai 2012

Une escapade romantique mémorable à la découverte d'Istanbul. Un petit hôtel haut en couleurs qui nous donne l'impression de vivre quelques jours dans une demeure ottomane. Un accueil chaleureux et de bons conseils, un personnel prévenant et toujours à l'écoute. Une très belle vue panoramique sur le Bosphore du haut de la terrasse située au dernier étage. Un hôtel de charme très attrayant, situé dans le quartier historique, à 5 minutes de la ligne de tramway, avec pour vue panoramique la Basilique de Sainte Sophie et la Mosquée Bleue. A recommander aux personnes désireuses d'authenticité. Attention, les chambres "standard" sont un peu petites mais très bien décorées et propres - ceci est bien suffisant pour un couple venu découvrir les charmes d'Istanbul. Egalement un petit déjeuner qui pourra paraître frugal aux amateurs de grands buffets garnis mais le côté familial et la convivialité l'emportent largement.... Un grand merci particulier à Attila et son équipe - çok tesekurler Attila Beye ve equipine. Ich Allah, gene geruchuruz!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 juillet 2010

Emplacement idéal, accueil chaleureux et efficace.
Le seul bémol est la taille de la chambre si l'on choisi une catégorie single mais ceci
est très rapidement compensé par la très grande gentillesse et disponibilité du personnel.
La terrasse permet de prendre un petit déjeuner avec une vue exceptionnelle sur la Mosquée Bleue
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
aubagne
Avis écrit le 18 avril 2010

j'ai passé 8 nuits dans cet super hotel bien situé ou le personnel est trés agreable et disponible tout en sachant vous mettre a l'aise, j'ai eu la sensation d'être vraiment chez moi, j'etais avec ma mére et elle était vraiment ravi du service fourni par cet hotel.

• Séjour du mars 2010