“Un emplacement idéal”

Romantic Hotel Istanbul
N° 380 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“Un emplacement idéal”
Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement idéal pour partir visiter le vieil Istanbul. Nous avons fait beaucoup de choses à pied... Chambre un peu petite, mais on n'y vient que pour dormir... Bonne literie, chambre et salle de bains très propres, et tous les matins au petit déjeuner, la vue sur la mer de Marmara, la Mosquée Bleue et sainte Sophie : pas de doute, nous sommes bien à Istanbul ! Personnel très serviable et souriant. Une adresse à recommander pour ceux qui cherchent un petit hôtel de charme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
boëlhe
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la suite de l'hôtel romantic. La situation est excellente, à deux pas de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, de Topkapi... La vue sur la mer de Marmara est superbe. La rue est très calme, on peut dormir fenêtre ouverte. La décoration de la chambre est un peu "kitch", mais pleine de charme et la chambre est confortable. Deux points négatifs: le prix du transfert aéroport-hôtel et les conseils un peu trop insistants à la réception pour des activités qui ne nous tentaient absolument pas (hammam, spectacle de danse du ventre, croisière de nuit avec repas "gastronomique"...), nous préférons établir notre programme en toute liberté et n'apprécions pas ce genre d'activités "touristiques".

Astuce pour la chambre : La suite, bien qu'un peu chère est très calme, très spacieuse et jouit d'une belle vue sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Briare, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel superbement situé. 3 minutes des sites touristiques
mais dans une rue calme pleine de charme cependant a deux pas des restaurants
terrasse pour le petit déjeuner avec superbe vue
Bien sur les chambres sont petites mais très propres et literie de très bonne qualité
personnel charmant.
Et à Istanbul la chambre ne sert vraiment qu'à dormir !!!
5 nuits passées une superbe base de départ pour les visites

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la suite de l'hôtel Romantic, super content.
Vue superbe sur le Bosphore d'un côté, et de la salle à manger sur la mosquée bleu.
Bien placé, à quelques pas de la mosquée bleu, la Aya Sophia et la citerne Basilica.
Lit & literie de très bonne qualité, salle de bain propre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mende
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel très bien situé, tout prés des sites phare d'Istanbul ( 3 mn à pieds) tout en étant assez calme (nous étions coté route). Le personnel très gentil. Chambre propre, lits refaits tous les jours et pyjamas pliés, serviettes changées. Matelas très ferme. Mais la chambre était quand même un peu petite avec seulement une petite penderie, et à peine la place de poser les deux valises. Le positif de la chambre était la séparation pour la partie parentale. Petits déj suffisant avec superbe vue. Pour le rapport qualité/prix je manque de référence juste que les 3* peuvent paraitre excessives ( divers trous dans les cloisons et WC un peu branlant mais rien de rédhibitoire). Donc nous recommandons cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHAURIAT
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel romance est très bien situé a deux pas de l'arrêt du tramway . Notre chambre était un petite petite mais très propre . Le petit déjeuner est très varié . Le personnel souriant mais ne parle pas Français . A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le personnel est tres gentil. L’accueil est extraordinaire.Bien situé.
Par contre la chambre etait tres sale.IL y avait un odeur d'Égout permanente qui sortait du lavabo.La douche etait pleine de moisissure et de crasse.Nous avions une belle terrasse,mais n'a jamais été nettoyée durant les 7 nuits que nous avons séjournées. Chambre tres tres petite.Meme pas de place pour mettre 2 valises au sol.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux