“Superbe indien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dubb Indian Restaurant

Dubb Indian Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Dubb Indian Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 338 sur 13 378 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Sultanahmet
maurepas 78
“Superbe indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Alors manger indien a istanbul peut paraître un outrage mais vous ne serez pas déçu!
Les plats sont excellents et pas gras.
Niveau prix c est très resonnable.
Même si la devanture ne paie pas de mine ,montez donc dans leur salle en terrasse rooftop, vous déjeunerez avec un panorama sur la ville .

Visité en août 2014

Tunis, Tunisie
“Delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tres tres tres bon resto indien. La vue sur Aya Sofia depuis le dernier étage est magnifique. Ne loupez pas le lasooni Nan et le gajjar halwa.

“Nul et a déconseiller !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

A éviter à tout prix ,la note à été très salé par rapport à ce que nous avons mangé et nous étions 5 personnes et aucune d'entre nous avons aimé , nous avons même détester car nous avions commandé des épinards infectes qui baignait dans une flaque d'eau , 9 lira pour une petite assiette de riz nature et sec , et enfin nous avions commandé des naan nature pire que désastreux ils étaient si petit que nous arrêtions pas d'en commandé dont un qui était brûlé et qu'on avait renvoyer en cuisine . Un service très lent et très nul .Vivement déconseiller sinon vous le regretterez .

• Visité en avril 2014
Schaeffersheim, France
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant charmant a recommander ! Rapport qualité prix excellent et accueil très sympathique ! Nous y avons dîné plusieurs fois en prenant des plats différents, aussi bien indiens que turcs, sans jamais être déçus.

• Visité en avril 2014
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon restaurant, sans pretention bien qu'un peu cher (le quartier est tres touristique). Un menu comprenant des plats indiens, asiatiques et turques qui devraient mettre tout le monde d'accord; la terrasse est agreable et le personnel est agréable et efficace (une constante à Istanbul). Bon vin rouge.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Dubb Indian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Dubb Indian Restaurant ?