“Super emplacement mais chambre petite et bruyante”

Old City Viva Hotel
N° 596 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Soulac-sur-Mer, France
“Super emplacement mais chambre petite et bruyante”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hotel super bien situé pour tout découvrir à Istanbul mais c'est à peu près tout !
Chambre plutôt propre mais très petite et bruyante. Bon accueil.
Si votre budget est limité, c'est un bon choix pour avoir un top emplacement. Sinon passez votre route.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Un bon accueil a notre arrivee avec un personnel souriant et sympathique, l emplacement de l hotel est bien cependant les chambres le sont beaucoup moins.. En effet notre chambre etait tres petite ( a peine de la place pour faire quelques pas), le lit egalement etait assez petit avec un matelas mediocre... Il y avait dans les draps et les oreillers des petites traces de sang que nous avons trouvé assez etrange a notre arrivée, c est seulement quelques jours apres que nous avons compris qu il s agissait d insectes ecrabouillés!!!! En effet, durant le sejour nous avons retrouvé chaque jour des petites bestioles dans notre lit ( genre tiques, moustique etc...), on n y a pas trop preter attention jusqu a la nuit du 4 e jour ou je me suis reveillée a 3h avec des cafard sur tout mon corps!!! C etait une terrible scene!! Quand on lui expliqué la situation le receptionniste nous a dit qu il fallait attendre le lendemain matin pour voir ca avec le patron!! suite a cet incident et une nuit blanche, le lendemain matin nous avons immediatement quitté l hotel, meme si le patron nous a proposer de terminer notre sejour dans une suite de l hotel sans frais supplementaires..il nous a affirmé que c etait la premiere fois qu une chose pareille se produisait, qu il avait recu un prix d excellence en 2012 blablablaaa... Or nous sommes persuadé qu il nous a menti car les draps tachetés de sang a l arrivé expliquent tout!!! Mefiez vous faites tres attention!! Si vous ne voulez pas passer la moitie de votre sejour a l hopital comme moi, suite a une urticaire allergique du aux morsures de cafard..evitez absolument cet hotel meme si les prix restent attractifs!!!!!

• Séjour du décembre 2012
epinay sous sénart
Avis écrit le 5 janvier 2013

Bonjour, ma soeur et moi avons séjourné dans cet hôtel du 13 août 2012 au 12 septembre 2012. Et nous avons vraiment aimé, le personnel était vraiment à l'écoute, nous a aidé, vraiment serviable. Et le directeur de l'hôtel, Mr Mehmet est une personne très gentille. L'hôtel est à côté de tout, du tram, des ferrys pour aller du côté asiatique, on peut aller à pieds jusqu'à Taksim, ou la Tour Galata... Donc en conclusion emplacement et personnel génial, d'ailleurs cet hôtel a recu un prix en 2012. Je recommande cet hôtel à toute personne désirant passer un bon séjour en plein centre d'Istanbul, d'ailleurs j'y retournerais sans hésitation. Si le personne de l'hôtel nous lise je souhaite leur dire un grand merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Leucate village FRANCE
Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hôtel a un emplacement parfait pour visiter une première fois Istanbul.
Très bon rapport qualité prix.
Service parfait. Accueil très efficace. Très bon conseils pour trajets aéroport-hôtel organisés
par l'établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel parfait pour visitée Istanbul, l'hôtel est très proche de tout.. Un tramway à deux minutes, le féries à 5minutes.. Dans le quartier de sultanahmet, topkapi, Ste Sophie, grand bazar et autres.. Un hôtel propre, le personnel accueillant et à l'écoute même à 3h du matin.. Tous simplement parfait..

P.s : j'y suis resté lors de mes 3 séjours à Istanbul

• Séjour du mai 2012
Rennes, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel central dans un bâtiment ancien.
Nous avons réservé une chambre familiale au 4eme étage (401).
Assez petite pour 4 (pas de place pour poser nos valises. Pour un séjour d'une nuit c'est gênant quand on ne veut pas tout mettre en penderie et tirroir).
Le rapport qualité/prix est correct pour une ville qui a vu le prix de son hébergement augmenter au niveau de certaines grandes villes occidentales.
Le linge de la chambre est propre (les draps des lits sont placés sur le lit mais le lit n'est pas fait).
En été la climatisation est très utile, mais mieux vaut ne pas l'utiliser toute la nuit pour éviter le mal de gorge le matin.
Le rebord de la fenêtre était assez poussiéreux. Et une des 2 fenêtres n'avait plus de poignée.
Les fenêtres n'insonorisent pas suffisamment. Istanbul étant une ville qui se couche tard et se reveille tôt en particulier pour les livraison, on peut conseiller d'emporter des bouchons d'oreilles.
Belle vue de notre chambre entre 2 immeubles sur la tour de Galata et le minaret d'une mosquée.
Petit déjeuner complet et varié servi dans la salle de restaurant (à l'étage de la patisserie qui fait partie de l'hotel)
Possibilité de laisser ses bagages en consigne gratuite avant le départ.
Accueil correct mais sans plus.
Pour le départ l'hotel voulait nous commander un taxi vers l'Otogar (environ 30 Eur)
On peut préférer le tramway + métro (soit 2 jetons de transports en commun. = 4 TLR = 2 Euros / personne).
Environnement:
Pratique: Le tram passe dans la rue juste sous l'hotel, commerces et restaurants un peu partout. + Bazar égyptien, Yani Camii, gare de sirkeci, ste sophie et mosquée bleue très proches.
Plusieurs restaurants (très touristiques) dans la rue face à l’entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous étions un groupe de 16 personnes toutes ravies d'avoir séjourné dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel charmant et il est tellement bien situé ! Nous étions tellement bien que nous venons d'y séjourner à nouveau pour une semaine à trois personnes. Nous avons l' intention d' y retourner l'an prochain en mars à 15 personnes...

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis