“fabuleux restaurant”
Avis sur Ulus 29

Ulus 29
Classé n° 107 sur 13 716 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Européenne, Turque, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Quartier : Beşiktaş
“fabuleux restaurant”
Avis écrit le 30 juillet 2013

sur la colline ULUS à Istanbul, cadre magnifique , une vue to die for , une cuisine raffinée et un service excellent , moi qui connait les meilleurs restaurants de Paris Londres, Buenesaires, sidney, Madrid ou Barcelone etc, j'ai été émerveillée par ce restaurantj'y étais et j'y retournerai à chaque que je viseterai ,

• Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
“Restaurant magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2013

Une vue la nuit extra, le menu découverte super bon mais copieux. Tarif cher mais ça mérite le détour!!!

• Visité en mai 2013
Zurich
“Endroit classe”
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Restaurant de notre première soirée à Istanbul. Simplement génial ! L'ambiance nous a beaucoup plu; très chic, glamour. Le service était excellent, très attentionné. Et la nourriture bonne. Le rapport qualité/prix se tient lorsqu'on compare avec d'autres capitales ou métropoles européennes. C'est certain, nous y retournerons.

“Excellente adresse”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Un service attentionné, une nourriture de qualité et une vue tout simplement superbe sur le Bosphore : quoi de mieux pour terminer en beauté une journée d'affaires ! L'occasion de déguster d'excellent vins turques (Chardonnay, Cabernet Sauvignon et j'en passe), le tout dans une ambiance soignée et à des prix tout à fait acceptables. A ne pas manquer !

• Visité en octobre 2012
“Plutôt pour le midi pour la vue”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Restaurant moderne. Cuisine passable. Ambiance jet set. Le soir le bar et la boite sont la pour l'ambiance.
On y mange pour 50€. Pour le vin il y a du choix.
Mais le plus interressant à Ulus, c'est la vue ! Superbe.
Par contre c'est assez éloigné, donc le soir prévoir de gros embouteillages. J'ai mis 1h30 en taxi pour aller du grand bazar à Ulus.

Les voyageurs ayant consulté Ulus 29 ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ulus 29 ?