“Excellent”

Beso Restaurant Bistro
Réservez avec
Beso Restaurant Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 15 427 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Très bonne table à Istanbul
Accueil chaleureux, plats copieux et très réussis
Prix élevés par rapport aux autres restaurants mais c'est tout de même très abordable et d'ailleurs justifié par la qualité
À ne pas rater!

Écrire un avisAvis (1 182)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Très bon restaurant, personnel adorable et très serviable, plats simples et délicieux, endroit très cosy.
My favorite table in Sultanahmet !

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Au vu de tous les avis nous y sommes allés à 4 et finalement grande déception : une pizza margarita petite et sans sauce tomate, une casserole de légumes avec des petits pois carottes en plein mois d’août !!! Rien de bien Mediterranéen ! A peine un bout d’aubergines et deux rondelles de courgettes ! Très décevant. Le personnel reste néanmoins sympathique.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

bonjour un repas délicieux avec ma femme et mes 2 enfants pas très loin du grand bazar des serveurs attentionné courtois dans un cadre agréable des repas très bons à des prix raisonnables dans une ruelle atypique foncez vous ne regretterai pas un grand merci au beso bistrot pour l'accueil

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Accueil très sympathique, on s’occupe de vous tout de suite.. le repas était très bon, copieux, les plats « ottoman kitchen » de très bonne qualité, et le vin conseillé... très bon ...on conseille le déplacement

Les voyageurs ayant consulté Beso Restaurant Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Beso Restaurant Bistro ?