“pension superbe avec un personel super”
Avis sur Tuncay Pension

Tuncay Pension
“pension superbe avec un personel super”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

j'ai passé 2 jours à Selcuk .cette charmante petite ville bien située pour visiter les incroyables sites touristiques autour...
la pension est calme..bien située..je suis allée à pied jusqu'à Ephesus...et elle est à proximité de la cathédrale st jean...du château...
les chambres propres et le petit déjeuner bien ainsi que la connexion wifi.
le personnel est très acceuillant et chaleureux.vraiment je me suis sentie à la maison en plus le directeur n'hésite pas à donner des conseils pour les visites...
le personel est toujours au petit soin avec le sourire.

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits et y sommes restés 4 nuits. Selçuk est uune petite ville tranquille et agréable, et la pension est bien située pour la visite. Les propriétaires parlent anglais et les dames sont très gentilles. Les chambres sont simples et spartiates, mais très propres. Le petit déjeuner est délicieux et suffisant. La terrasse et le jardin sont agréables. Les seuls points négatifs sont l'absence de draps de coton, les rideaux non opaques et le bruit de la rue le matin avec les tracteur stationnés autour. La basilique St Jean et le château sont justes à côté. Ne manquez pas le marché local. On peut se rendre à pied facilement à Éphèse en 40 minutes sur une magnifique rue bordée de mûriers et ombragée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2e étage pour réduire le bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bon acceuillants du gérant qui est au petit soin pour ses pensionnaires. Hôtel calme et bien situé par rapport aux sites à visiter. Un hôtel idéal pour tous: les couples d'amoureux, les familles ou les routards

• Séjour du juillet 2013
toulouse
Avis écrit le 1 septembre 2012

Vraiment au calme (rue secondaire) derrière une artère; en bas de la citadelle, la pension est bien située;
Pas de télé dans les chambres (ce qui n'est pas plus mal), mais la clim !
Une cour intérieure agréable, idem pour la terrasse couverte à l'étage, personnelles, où on a envie de se poser. Les propriétaires prennent le temps de chaque chose, on se met avec plaisir à leur rythme !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 3 mai 2012

Désirant visiter Éphèse, nous avons fait halte à Selcuk pour une nuit. Cette pension est parfaite pour cela. Notre chambre était correcte. Petit déjeuner parfait dans une cours ombragée. Possibilité de se détendre sur une terrasse.
Bon accueil des propriétaires.
Possibilité de se garer sans difficulté

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons débarqué sans réservation préalable à la Pension Tuncay, et on n'aurait pu mieux choisir : accueil remarquable, sens du service, ils essaient d'apporter leur aide sur tous les plans. Si les chambres en elles-mêmes ne sont pas luxueuses (mais après tout, c'est une pension, pas un 4*), la pension est charmante, un havre de calme dans la ville, avec un adorable jardinet où prendre le petit déjeuner (très bon) avant de partir explorer les environs. Le tout d'un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
puteaux
Avis écrit le 22 juillet 2010

C'est le plus belle acceuil que j'ai jamais rencontré jusqu'ici.Les proprietaires de ce charment hôtel se sont toujours montré disponible et au petit soin pour nous.Mes papilles gustatives on encore la mémoire des petits déjeuner copieux et variée tous les jours!Je ne suis pas de nature a manger au petit dejeuner mais j'avoue que mon appétit a doublé aprés avoir goûter ce merveilleux petit déjeuner.Les confitures variée et faites maison ,le fromage turque mais aussi l'équivalent de notre vache qui rit,les fruits...et le bon pain de sirince venant tous juste d'être acheté chez le boulanger d'à coté.
Nous avons égalment été trés satisfait de la propreté des chambres et le décors typiquement turque.La cour interieure est joliement décoré ,c'est un havre de paix pour s'y détendre tout en sirotant un bon verre .Les soirées sur la terrasse sont tout aussi apreciable aprés une belle journée d'excursion.Cuneyt et Gunnur nous ont trés bien conseillé sur la région,les visites et toutes les curiosites touristiques à faire pendant notre séjours à Selcuk.le plus regrétable...comme toutes les bonnes choses...la fin des vacances et le retour au quotidien...mais le tête pleine de ces souvenirs turquoises et déja le projet d'y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux